in

Couchbase reconnu ‘Strong Performer’ du marché de la base de données ‘In Memory’ par le cabinet Forrester Research

Forrester Research Inc. vient de publier son rapport  » The Forrester Wave™: In-Memory Databases, Q1 2017  » sur les entreprises les plus performantes du marché des Databases.  Le cabinet d’études a ainsi identifié les 13 entreprises les plus importantes et les a évaluées en fonction de 24 critères.

A l’heure du bilan, Couchbase, Inc. a été reconnu comme ‘Strong performer’ sur le marché des bases de données ‘In Memory’. Ainsi, l’éditeur de logiciel a réalisé les meilleurs scores possibles pour l’évolutivité, la capacité à exécuter, l’open source et son modèle de licensing et les cas d’utilisation dans sa première apparition dans ce rapport spécifique Forrester Wave ™.

Le rapport révèle que « une base de données en mémoire n’est plus seulement une option attrayante, elle est devenue essentielle pour prendre en charge les nouvelles générations de transactions, d’analyses et d’aperçus opérationnels… Les bases de données en mémoire d’aujourd’hui modifient la façon dont nous construisons et livrons des systèmes d’engagement, et elles transforment la pratique de l’analyse, de la modélisation prédictive et de la gestion des transactions commerciales. »

« Couchbase fonctionne comme un véritable ‘système d’engagement’ de données et fournit la technologie que les entreprises axées sur l’innovation numérique exigent. Nous sommes fiers d’avoir été reconnu comme ‘strong performer’ du prestigieux rapport Forrester Wave ™. » déclare Bob Wiederhold, CEO de Couchbase.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.