Sensefuel lance son moteur de recherche interne dédié au secteur du e-commerce

Sensefuel, éditeur d’un moteur de recherche en mode SaaS dédié aux professionnels de la vente en ligne, annonce la disponibilité immédiate d’une solution de nouvelle génération qui augmente considérablement l’engagement et le taux de conversion des internautes. Cette solution 100 % Cloud s’appuie avant tout sur le savoir-faire métier unique de ses concepteurs qui bénéficient de plusieurs dizaines d’années d’expérience acquises dans le domaine de la distribution et du commerce connecté.

Concrètement, ce moteur de recherche interne offre à la fois de puissantes fonctionnalités pré-paramétrées pour accélérer le cycle de mise en œuvre et permet aussi d’être paramétré simplement en intégrant les spécificités propres à son activité.

Ce nouveau moteur de recherche auto-apprenant gagne également en automatisation en intégrant de puissants algorithmes d’intelligence artificielle qui vont permettre de mieux guider l’internaute dans ses recherches et d’accroitre les taux de conversion grâce à l’hyper personnalisation.
Cette solution unique analyse et s’adapte aux attentes de chaque client et individualise leurs résultats de recherche. Il s’agit d’une réelle révolution sur le marché du search interne, qui permet à la fois d’offrir une expérience unique au client et de développer rapidement l’attractivité de son site et son chiffre d’affaires.

Ce qu’il faut retenir de la solution :

  • Les résultats sont pertinents et individualisés.
  • Le moteur apprend, s’adapte et s’auto-configure.
  • L’expérience de recherche devient immersive et instantanée.
  • Un déploiement en quelques clics sans effort et sans projet IT.

Stéphane Vendramini, Directeur associé de Sensefuel « C’est une nouvelle façon d’explorer l’offre. Les professionnels de la vente en ligne ont compris que leur moteur de recherche devient un carrefour non négligeable de leur trafic. Il doit être dédié à la conversion. En tirant avantage des fonctions traditionnelles d’un moteur de recherche associées à des algorithmes uniques, nous avons conçu un moteur de recherche interne intelligent qui prend en compte les attentes des clients et la complexité de certains catalogues. Cette démarche est un axe unique qui nous permet de faire la différence et de lancer une innovation sur un marché en quête de solutions simples, innovantes et performantes. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?