TVH Consulting devient Cloud Solution Provider par le programme partenaire Microsoft

TVH intègre le programme « Fournisseurs de solutions Cloud » de Microsoft. Les clients bénéficieront d’un accompagnement dédié et un interlocuteur unique lors de leur projet d’implémentation « Microsoft Dynamics 365 for Operations » dans le Cloud Microsoft Azure.

Un statut de Cloud Solution Provider exigeant, efficace et fiable

TVH Consulting, société indépendante spécialisée dans le conseil, l’intégration et le support de plusieurs solutions ERP leaders du marché, a intégré le programme « Fournisseur de solutions Cloud » de Microsoft.

« Nous avons souhaité intégrer rapidement ce programme Microsoft pour accompagner nos Clients dans leur projet d’implémentation « Dynamics 365 for Operations ». En tant que partenaire, il nous a semblé primordial de proposer à nos clients un accès à ces produits dans le but de toujours répondre à leurs enjeux business tout en restant leur unique interlocuteur. Cette collaboration avec Microsoft est cruciale pour le déploiement de la nouvelle version Microsoft Dynamics 365 for Operations », déclare Ahmed Mahcer, Président-Directeur Général de TVH Consulting.

Ce statut Cloud Solution Provider est gage de qualité et de rigueur. Il est le reflet de la volonté et de la capacité de TVH Consulting de proposer l’offre cloud « Dynamics 365 for Operations » de Microsoft et d’apporter à ses clients une expertise sur des solutions innovantes ainsi qu’un support répondant aux exigences et aux normes de qualité imposées par Microsoft. Ce statut garantit que TVH Consulting est une infrastructure solide permettant la prise en charge de la relation client de bout en bout.

Une solution adressée uniquement aux partenaires

Le programme « Cloud Solution Provider » s’adresse seulement aux partenaires Microsoft et ce, à l’issue d’étapes de contrôles rigoureux. Microsoft délivre ce statut à ses partenaires afin de garantir une qualité de service optimale à tous les clients indirects de l’éditeur. Il permet de maîtriser l’intégralité du cycle de vie des clients Microsoft Cloud et d’être leur unique interlocuteur. Le « Cloud Solution Provider » devient le conseiller de confiance du client et son intermédiaire pour toutes ses interactions avec le cloud public Azure de Microsoft que ce soit Dynamics 365 for Operations, Office 365, Power BI, ou encore Cortana Intelligence Suite. TVH Consulting prend en charge la gestion des souscriptions, le support, la facturation et agit en partenaire direct favorisant ainsi les interactions plus fréquentes avec les clients.

« Nous sommes ravis de compter notre partenaire TVH Consulting dans notre programme
Fournisseur de solutions Cloud, qui pour l’instant reste uniquement accessible à nos partenaires » commente Stéphane Bouguessa Dynamics Sales & Partner Director chez Microsoft France. « Cette gamme unique de produits et de services : Office 365, Microsoft Azure, la suite Enterprise Mobility & Microsoft Dynamics 365 nous permet d’offrir aux utilisateurs l’optimisation de leur productivité et l’interaction avec leurs clients. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?