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La Journée du Géomarketing au défi du consommateur 3.0

Chaque année, la Journée du Géomarketing réunit des professionnels de tous secteurs autour de l’actualité et des tendances du géomarketing.
Optimiser la performance de son réseau de points de vente, définir sa stratégie d’implantation, accroître l’efficacité de sa force de vente ou améliorer sa connaissance client sont autant de thèmes qui constituent le fil conducteur de l’évènement.

300 participants attendus autour du thème : Le défi du consommateur 3.0

Ubérisation, digitalisation, économies collaboratives… quels impacts pour les réseaux ? A la lumière des multiples évolutions des modes de consommation, cette journée sera l’occasion
d’une réflexion sur les nouveaux comportements d’achat et les réponses que le géomarketing peut apporter aux réseaux physiques dans ses évolutions.

Des intervenants et partenaires qui partagent leur recette du succès

Parmi les intervenants, des acteurs majeurs de leur secteur : Nicolas, Cora, Frey, Barclays, Abria, OpenStreetMap, Feedback, Publicis Media, L’Agence Mobilité & Géo byOpen, Obsand, Befull…

  • En matinée, une séance plénière rythmée par les interventions d’experts et de nos clients.
  • L’après-midi, 8 ateliers pour approfondir les thématiques métiers des participants.

Les partenaires de l’évènement :

Explore, LSA Expert, L’Agence Mobilité et Géo byOpen, Obsand

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.