HL TRAD : Lancement d’une nouvelle plateforme pour sécuriser les échanges de données avec ses Clients

HL TRAD se dote d’une nouvelle plateforme ‘Secure FTP’, qui permet de sécuriser et de simplifier le transfert de fichiers pour assurer la confidentialité de l’ensemble des données partagées.

« Echanges de données et sécurité chez HL TRAD »

Conformément aux exigences des secteurs juridiques et financiers, HL TRAD, continue sa croissance en intégrant de nombreuses innovations. La dernière nouveauté mise en place est un ‘Secure FTP’, qui facilitera le transfert des fichiers en permettant une sécurité optimale et une confidentialité totale.
Pour HL TRAD la confidentialité des données est primordiale pour l’ensemble des fichiers échangés avec ses Clients.

Intérêt du ‘Secure FTP’

La taille des mails étant souvent limitée (bien souvent inférieure à 20 Mo), il est parfois compliqué pour un Client d’envoyer d’importants fichiers chez HL TRAD, l’utilisation d’un serveur FTP permet de faciliter ces envois.
Le concept est simple, le Client utilisateur dispose d’un identifiant et d’un mot de passe pour accéder à une plateforme sur laquelle il peut y déposer toutes sortes de fichiers, en toute confidentialité.

En déployant ce nouvel outil, HL TRAD espère valoriser sa relation Client en démontrant une fois de plus son implication dans la sécurité des fichiers qui lui sont confiés.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?