Recrutement Ctoutvert : 12 postes ouverts sur Toulouse

Ctoutvert recrute à Toulouse

L’entreprise toulousaine spécialisée dans l’e-tourisme recrute douze collaborateurs en 2017 pour renforcer ses équipes développement et production et lancer de nouvelles innovations

En pleine croissance depuis dix ans, Ctoutvert réunit plus de soixante salariés et recherche de nouvelles recrues pour l’accompagner dans sa croissance et répondre aux nombreuses attentes de ses clients en France comme à l’international. Concrètement, Ctoutvert est un éditeur de logiciel spécialisé dans le web-tourisme, leader européen dans son domaine. La société développe des systèmes de réservation en ligne et Channel Manager, des solutions CRM et des outils d’analyse de données. L’approche agile, experte et tournée vers l’innovation de Ctoutvert, permet à ses collaborateurs d’évoluer dans un cadre de travail dynamique.

Fort de ces éléments, Ctoutvert ouvre en 2017 de nombreux postes (CDI – CDD – Contrat de professionnalisation) :

  1. Docteur en statistiques
  2. Ingénieurs informatiques
  3. Développeurs Web
  4. Responsable SEO
  5. Rédacteur en langue française
  6. Traducteur néerlandais
  7. Traducteur danois
  8. Commercial France

Les postes sont basés sur Toulouse, à Compans Caffarelli.

Manuel Mirabel, fondateur et Directeur général de Ctoutvert, explique : « Nos services dans le domaine de l’e-tourisme se doivent de suivre et d’anticiper les évolutions toujours plus rapides d’un secteur pas encore mature, avec des réponses technologiques de plus en plus complexes et interconnectées. Cela réclame un haut niveau d’expertise technique, mais aussi une forte connaissance métier. C’est une notion capitale chez Ctoutvert. C’est dans cette optique que nous proposons des formations internes et des échanges transversaux pour que nos développeurs soient intégrés aux démarches fonctionnelles et impliqués de bout en bout dans les projets qui nous sont confiés. Dans cette logique, les jeunes diplômés trouvent toute leur place dans notre organisation pour acquérir une expérience professionnelle enrichissante et passionnante. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?