in

Les scanners de documents Fujitsu pour la transformation numérique, présentés au CeBIT 2017

  • Intégration de l’information papier vers des flux de travail numériques
  • Des scanners de documents puissants et polyvalents améliorent l’efficacité du travail
  • Transmission des données numérisées directement vers le cloud sans avoir besoin d’une connexion avec un ordinateur ou tablette tactile

PFU, une entreprise de Fujitsu, présentera ses derniers scanners de documents Fujitsu sur le stand Fujitsu Technology Solutions, Hall 4, A38.
Les derniers produits ajoutés au portefeuille de scanners de documents ont pour but de faciliter la transformation numérique des clients. Les nouveaux scanners multi-spécialisés comportent des cycles de travail quotidiens impressionnants. Ils sont conçus pour améliorer l’efficacité du travail pour tous les clients, y compris le secteur public, les services financiers et les industries de la santé, ainsi que les fournisseurs de services de Business Process Outsourcing (BPO) et les sociétés de services de numérisation. Au CeBIT, ces nouveaux modèles de scanner Fujitsu seront présentés via des scénarios d’utilisation réelle dans des secteurs d’activités pour montrer comment les utilisateurs peuvent rationaliser les flux de travail et réduire le coût de la numérisation.
Un autre temps fort du CeBIT sera marqué par ScanSnap Cloud, un service gratuit qui permet l’envoi de données numérisées directement vers des applications dans le cloud, sans avoir besoin de connexion à un ordinateur ou tablette tactile. ScanSnap Cloud est offert pour les modèles ScanSnap iX100 et iX500 de la gamme de produits ScanSnap conçus pour une utilisation personnelle dans un environnement professionnel.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.