Lexmark International, Inc., leader technologique mondial, annonce une édition spéciale de ses produits avec une garantie étendue à 4 ans (*). Cette édition spéciale s’adresse à de petits groupes d’utilisateurs et couvre une sélection d’imprimantes multifonction, couleur et noir et blanc.
Cette garantie de 4 ans donne droit à l’assistance en ligne 24h/24 et aux services de support technique par téléphone aux heures ouvrées.
Lexmark s’engage à offrir une excellente qualité de service à ses utilisateurs ainsi qu’une efficacité dans la résolution des problèmes rencontrés, de façon à réduire les pertes liées aux temps d’indisponibilité des imprimantes et à maintenir la continuité de fonctionnement des entreprises. Le nouveau système de garantie sur 4 ans assure aux groupes de travail qui utilisent les solutions d’impression Lexmark une sérénité complète et durable pendant les 4 ans qui suivent l’achat de cette sélection d’imprimantes (*).
« Leader mondial en solutions de gestion d’impression, Lexmark travaille à assurer la qualité de ses produits, et promet à ses clients une efficacité d’impression avec des solutions d’une fiabilité hors pair. C’est parce que nous avons une confiance totale dans les imprimantes que nous commercialisons que nous pouvons garantir nos produits 4 ans. Notre mode de distribution est résolument indirect et nous voulons faire profiter nos distributeurs de cet avantage concurrentiel. Cette annonce n’est qu’une étape vers d’autres annonces importantes pour le canal de distribution en 2017. » – déclare Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution, Lexmark France.
Plus d’information sur la nouvelle garantie de 4 ans et connaître la liste des produits éligibles
(*)Pour bénéficier de cette garantie de 4 ans, les clients de Lexmark doivent simplement procéder à l’enregistrement en ligne de leur nouvelle imprimante dans les 90 jours qui suivent la date d’achat.