GAC Technology lance son "label GAC Data Supplier" pour certifier la fluidité de sa relation GAC – client – fournisseur

A l’heure où les gestionnaires de parcs se trouvent confrontés à des lourdeurs administratives les contraignant à faire le lien entre leurs différents fournisseurs (8 en moyenne par gestionnaire), GAC Technology, éditeur de logiciels de gestion, lance son « label GAC Data Supplier ». Ratifiée entre l’éditeur et les fournisseurs de son client, cette reconnaissance tend à prouver la robustesse et la fluidité de la relation pour faciliter les échanges, réduire la charge de travail des gestionnaires et les conforter dans le choix de leurs fournisseurs. Un label « gagnant-gagnant » qui positionne l’entreprise comme une référence de la qualité client.

Un label qualité-performance-sécurité dédié à la data

Pour établir une évaluation objective des fournisseurs de ses clients, GAC Technology s’appuie sur trois axes de travail :

  1. La sécurisation des données : à l’aide d’une équipe juridique solide, l’éditeur permet de valider la propriété de chaque donnée.
  2. La standardisation de la relation fournisseur : des process GAC-fournisseurs ont été mis en place pour favoriser la transmission des données.
  3. La transparence : GAC Technology archive le contenu détaillé de son échange avec le fournisseur. Par exemple, le fournisseur s’engage à communiquer à l’éditeur l’exhaustivité des factures dont le client pourrait avoir besoin pour gérer son parc.

« Comme les actes valent mieux que les mots, nous tenons à offrir plus à nos clients. À travers ce nouveau label, nous ne le disons pas seulement, nous le prouvons ! Nous garantissons que la qualité de service attendue est bel et bien là et nous souhaitons l’étendre à un maximum de fournisseurs possibles. » commente Matthieu Echalier, Directeur Général, GAC Technology.

APRR : premier partenaire labellisé pour la gestion des télébadges

Partenaires depuis 2011, la société d’Autoroutes APRR et GAC Technology offrent aux gestionnaires de flottes automobiles la possibilité de gérer leurs parcs de télébadges directement depuis l’interface du logiciel GAC Car Fleet.
Disponible 24h/24 et 7j/7, ce webservice permet de mener des actions en temps réel sur le parc de télébadges et d’automatiser les échanges tels que :

  • la commande de nouveaux badges,
  • la demande de restitution,
  • la demande de mise en opposition,
  • l’analyse du parc selon l’état des badges.

Sont attendus dans un deuxième temps :

  • la déclaration de badges perdus/volés,
  • la déclaration de badge défectueux,
  • la personnalisation des badges,

« Collaborer avec GAC Technology nous permet d’offrir à nos clients un vrai gain de temps. Tout est automatisé, sécurisé et géré par leurs équipes de développeurs. En seulement 5 jours/homme, notre webservice est déployé chez le client et lui assure un service de qualité. C’est justement parce que nous partageons cette valeur commune qu’il nous semblait pertinent de postuler à ce label”, ajoute Nathalie Medal, Responsable des canaux de ventes, APRR.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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