Blackwood digital : expert en digitalisation de lieux de commerce, une évidence au service de la relation clients

DU NOUVEAU à CAP 3000

Augmenter le temps de visite, inciter les clients à venir et revenir grâce à des animations interactives hors du commun, tels sont les nouveaux objectifs des centres commerciaux.
BLACKWOOD DIGITAL, du groupe ALTAVIA, renforce l’expérience clients du centre commercial et réinvente la galerie de portrait photos en passant au mode « vidéo en temps réel » dans la lignée des Snapshat, Boomerang…
Ces animations s’imbriquent sur son écran immersif de plus de 100m2 depuis le jeudi 23 février et pour une durée indéterminée.
Facile : la borne tactile proche de l’écran « Digital Wave » est une interface simple et intuitive disponible pour créer sa propre « bulle vidéo ».
La dernière innovation mise en place pour cet écran consiste à se filmer, rajouter un emoji et du texte puis visualiser sa « bulle vidéo » flotter au-dessus de la cascade  3D du « Digital Wave ».

Cette nouvelle fonctionnalité du spectaculaire écran du centre commercial connecté  Cap3000 fait suite aux animations de Réalité Augmentée créés par Blackwood Digital où des ours polaires puis des dinosaures envahissaient alors le centre commercial de Nice.

« DIGITAL WAVE »

Un espace pour divertir, informer, relier, vendre de manière collective, spectaculaire & interactive BLACKWOOD DIGITAL a collaboré à l’innovation du centre commercial Cap 3000 en réalisant le contenu spectaculaire et démesuré pour un écran surdimensionné et inédit en collaboration avec Altarea Cogedim, foncière de commerce et propriétaire du centre.

Un contenu innovant et personnalisé permet alors de se démarquer sur un marché « centre commerciaux » très concurrentiel.
Au-delà de la fonction « shopping » des centres commerciaux, il s’agit aussi d’entourer le visiteur et de le divertir pour que sa visite soit synonyme de découverte et de plaisir.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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