Knowledge Plaza vous invite à sons Knowledge Tour annuel !

Knowledge Plaza, éditeur d’une solution SAAS de partage de connaissances en entreprise, vous invite à son Knowledge Tour annuel qui aura lieu le vendredi 10 Mars prochain à Paris. Une annonce majeure sera faite à cette occasion. Cette journée sera ponctuée de retours d’expériences clients (MSLGROUP, Capgemini Consulting et SNCF Consulting…) sur les sujets de la transformation digitale, du partage de connaissances, des organisations apprenantes, et des plate-formes collaboratives.

Des intervenants comme Emmanuel Vivier (Hub Institute), Martin Duval (Bluenote) Nathalie Dumur (Alter&Sys), Anthony Poncier (MSLGROUP) et les fondateurs de Knowledge Plaza prendront aussi la parole.
L’après-midi sera consacré à des workshops en petits groupes favorisant les partages d’expériences et le networking.
Contactez-nous si vous souhaitez être accrédité à cette conférence

Programme de la journée..

09:30 – 10:00 Ouverture de la conférence, Enregistrement & Café
10:00 – 11:00 Présentations Knowledge Plaza

  • Raphaël Briner (Knowledge Plaza): Bienvenue, Nouveautés du marché et des outils
  • Antoine Perdaens (Knowledge Plaza): Nouveautés de Knowledge Plaza
  • Timote Geimer (Knowledge Plaza): Nouveautés Produit
  • Fabienne Vandekerkove (Knowledge Plaza): Customer Success update

11:00 – 11:15 Pause café

 11:15 – 11:35 Panel d’experts

  • Martin Duval (Bluenove): Open Innovation
  • Sophie Lafourcade & Nathalie Dumur (Alter & Sys): Inclusive Innovation

11:35 – 11:55 Cas client

  • Elise Charraud (SNCF Consulting): Communication interne, veille et capitalisation
  • sur une seule et même plate-forme : c’est possible !

12:00 – 12:20 Panel d’experts

  • Emmanuel Vivier (Hub Institut): La transformation numérique en 2017
  • Anthony Poncier (MSL Group): Digital Engagement

12:20 – 12:40 Cas client

  • Catherine Agamis (Capgemini Consulting): Comment Capgemini Consulting
  • France s’appuie sur une plateforme sociale pour dynamiser le partage des connaissances ?

12:40 – 12:50 Questions & Réponses

13:45 Tables rondes : Session 1 (3x30min)
15:15 Pause café
15:30 Tables rondes :  Session 2 (2x30min)
16:20 Clôture & Reshare Award
16:45 Apéro

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?