Jahia Marketing Factory 1.6 permet aux équipes marketing de proposer des expériences personnalisées pour améliorer les taux de conversion
La nouvelle version de la solution d’AB testing et de personnalisation de Jahia donne une plus grande autonomie aux équipes marketing pour optimiser leurs campagnes, landing pages et contenus.
Jahia Solutions Group, éditeur de la plateforme open source de Digital Experience la plus avancée du marché annonce aujourd’hui la disponibilité de la version 1.6 de
Marketing Factory, sa solution d’AB testing et de personnalisation.
Une meilleure compréhension des attentes clients pour un marketing digital plus efficace.
Proposer l’expérience la plus fluide et la plus personnalisée à leurs clients est l’objectif principal des équipes de marketing digital. En répondant aux attentes de leurs clients, elles s’assurent ainsi de meilleurs taux de conversion pour leurs campagnes, landing pages ou contenus.
C’est exactement ce que Marketing Factory leur apporte : des outils d’optimisation et de personnalisation basés sur la donnée, associés à de puissants outils d’analytics pour comprendre les attentes de leurs clients.
Marketing Factory 1.6
La version 1.6 de la solution d’AB testing et de personnalisation de Jahia donne encore plus d’autonomie aux équipes marketing pour collecter et analyser les données, tester des variantes, pousser des contenus personnalisés sur chaque canal, gérer leur campagnes et l’atteinte de leurs objectifs, afin de proposer les expériences les plus personnalisées à leurs clients.
Une Customer Data Platform Java open source pour renforcer la sécurité des données
À l’instar des autres produits Jahia, Marketing Factory est ouvert et peut s’intégrer avec toutes les applications métier en place dans l’entreprise.
Marketing Factory est basé sur Apache Unomi, la Customer Data Platform open source qui confère aux visiteurs un plus grand contrôle sur les données qu’ils souhaitent (ou ne souhaitent pas) partager lorsqu’ils naviguent sur internet. Apache Unomi a initialement été contribué par Jahia à la Apache Foundation.
Marketing Factory 1.6 – Principales nouvelles fonctionnalités
- AB testing
- Possible au niveau des pages (déjà possible au niveau de tous les contenus)
- Allocation de trafic pour chaque variante
- Tableaux de bord au niveau des pages et contenus
- Amélioration de la prévisualisation
- Personnalisation
- Possible au niveau des pages (déjà possible au niveau de tous les contenus)
- Tableaux de bord au niveau des pages et contenus
- Carrousel personnalisé
- API de contenu personnalisé pour proposer le contenu correspondant au visiteur courant, qu’il soit sur le web ou sur applications mobiles.