Grâce au Cloud, vos documents accessibles de partout

Webinar gratuit : Mardi 7 mars de 11h30 à 12h00

Insciption | Code d’inscription : ARCHIMAG

Du simple partage de documents quotidiens jusqu’à la reprise de vos archives, la solution GED Xerox DocuShare* vous donne la possibilité de gérer tous vos documents sur le Cloud. Associée aux scanners Kodak Alaris tels que le nouveau i1190WN sans fil, d’une simple pression sur le bouton de numérisation, envoyez directement vos documents dans le Cloud privé de Xerox DocuShare.

Internaliser ou externaliser la solution GED ?

Les deux sont possibles. AbilDoc vous rend autonome pour dématérialiser vos documents aussi bien sur son Cloud privé qu’au sein de votre infrastructure informatique. AbilDoc propose un service de dématérialisation de vos archives dans vos locaux.

*IMPORTANT : Spigraph ne vend pas la solution Xerox DocuShare. Spigraph commercialise uniquement son offre de scanners et logiciels de capture documentaire et s’associe avec des partenaires éditeurs / intégrateurs de GED, tels que AbilDoc, pour proposer aux entreprises des solutions complètes de gestion documentaire.

Agenda du webinar de 30 minutes :

  • Les scanners Kodak Alaris i1190 et sans fil i1190WN pour le Scan-to-Cloud (5 min)
  • Démonstration de 3 scénarios de capture Scan-to-DocuShare (5 min) : envoi simple de documents, séparation avec code-barre, indexation pour classement automatique
  • Démonstration de Xerox DocuShare : fonctionnalités et possibilités (15 min)
  • Cas clients : du besoin le plus simple aux projets d’envergure les plus complets (5 min)
  • Questions & Réponses

Les intervenants

Ingrid Luera – Ingénieur Commercial – Consultant
Diplômée DESS TNSI et 8 années d’expérience dans le domaine de la Gestion Electronique de Document – ECM, chez un éditeur et une SSII spécialisée dans la GED.

Laurent Blandin – Senior Channel Manager
Diplômé gestion de projet, université paris sud, 20 ans d’expérience en BPO et gestion du document (Xerox, Jouve, Ricoh, Pitney-Bowes Asterion).

Kévin Clément – Responsable Marketing
Diplômé ESC IPAC et 12 années d’expérience en Marketing BtoB sur la distribution de solutions de dématérialisation pour le fournisseur N°1 en Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?