JLB INFORMATIQUE renouvelle son offre plate-forme JLB-NET No Limit accompagnement Full Services

Afin de répondre totalement aux nouvelles exigences des acteurs de l’INFO/DOC, de l’Archivage et du Multi-Media, JLB INFORMATIQUE renouvelle son offre de solutions bâties à partir de la Plate-Forme JLB-NET.

En effet, la version 8 de la Plate-Forme JLB-NET permet la mise en place d’un nombre illimité d’applications gérant un nombre illimité de documents et accessibles par un nombre illimité d’utilisateurs (aussi bien gestionnaires qu’end- users).

En outre, JLB INFORMATIQUE renforce l’accompagnement des utilisateurs en proposant un contrat unique Full Services : webinars, ateliers, hot-line illimitée, livraison des nouvelles versions majeures et mineures.

JLB INFORMATIQUE, acteur du marché de la gestion de l’information depuis 35 ans, a su adapter ses solutions, au fil des ans, aux nouveaux besoins de ses clients, aux évolutions technologiques de son marché.
Ses efforts en R&D (la R&D représente plus de 20 % du CA) assurent la pérennité de ses solutions.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?