DHIMYOTIS et sa filiale MAPREUVE certifiées ISO/CEI 27001

Avec l’obtention de cette nouvelle certification ISO/CEI 27001, le groupe DHIMYOTIS renforce sa démarche Qualité & Sécurité. En effet, cette norme de référence atteste du management rigoureux et vertueux de la sécurité de l’ensemble de ses solutions, prestations et activités.    

L’ISO/CEI 27001 est une norme internationale qui décrit les exigences pour la mise en place d’un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI). Ce système a pour objectif de déterminer, mettre en œuvre, contrôler et améliorer les mesures qui protègent les informations en fonction de leur besoin de sécurité.

Cette certification confirme aux clients, partenaires et autorités de tutelle du groupe DHIMYOTIS qu’il assure bien un management systématique de la sécurité de ses services et qu’il s’inscrit dans un processus d’amélioration continue. Cette certification confirme également la compétence des équipes et leur expertise dans la protection des informations sensibles.

« Les solutions de cybersécurité et de confiance numérique que nous proposons pour la protection des échanges numériques et des documents étaient déjà ancrées sur de nombreuses qualifications. L’ISO/CEI 27001 est un plus qui démontre notre anticipation au regard de l’évolution constante de nos métiers. Cette norme, qui est de plus en plus exigée par les grands groupes, est donc un sésame pour ouvrir certaines portes » souligne Arnauld Dubois PDG de DHIMYOTIS.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?