in

Maltem Consulting Group ouvre 230 postes en 2017

Maltem Consulting Group, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, recrute ses futurs talents à Paris, en Belgique, au Luxembourg, à Hong Kong et à Singapour.

Au regard de leurs nouvelles perspectives de développement, Maltem et ses filiales recherchent à étoffer leurs équipes sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement annuelle démontre le solide positionnement de l’entreprise sur le marché de la transformation digitale et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable en déployant chez ses grands clients des projets reposant sur des technologies disruptives (Big Data, Cloud, Robotique, blockchain, etc.).

Se positionnant parmi les principaux créateurs d’emplois de la filière informatique du marché français, Maltem Consulting Group accorde une attention particulière au bien-être de ses collaborateurs et œuvre au quotidien pour leur proposer des conditions de travail attractives. Cela passe notamment par la mise en place d’une organisation agile où l’esprit d’initiative, le travail d’équipe et l’innovation sont encouragés.

Le groupe a également fait fortement évoluer son mode de gouvernance et introduit de nouveaux codes pour attirer les meilleurs et leur permettre d’intégrer en continu de nouvelles compétences. En positionnant l’esprit Startup au centre de sa stratégie de développement, Maltem Consulting Group se distingue fortement des autres acteurs du marché et répond parfaitement aux nouvelles attentes de ses clients et de ces collaborateurs.

Au-delà de la recherche d’experts confirmés, Maltem propose enfin différents postes aux jeunes diplômés.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.