in

Savoir, Faire : la signature de DS

Cette signature souligne tout à la fois le style propre de DS ainsi que le bénéfice attendu par ses clients : Savoir pour Faire

« SAVOIR, FAIRE. Deux mots séparés par une virgule qui sont désormais la signature de notre Groupe. Depuis 45 ans, DS mobilise les talents, accompagne les projets, trouve des solutions. Savoir pour Faire, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, est plus qu’un engagement ou une stratégie transcontinentale. C’est le partage d’une vision, à l’avant-garde » annonce Daniel Chausse, Président de DS Avocats.

La Signature Savoir, Faire du Groupe DS est l’expression d’une culture entrepreneuriale portée par près de 400 professionnels du droit, exerçant dans 24 bureaux sur 4 continents, unis pour proposer une offre juridique de proximité. Cette Signature souligne un style spécifique : un grand cabinet français de droit privé et public des affaires résolument tourné vers l’international, au service de ses clients.

« SAVOIR, FAIRE résume l’ADN de notre Groupe, dont l’une des caractéristiques fortes, l’entrepreneuriat, est commune à nos clients » complète Anne-Pierre Lesauvage, Responsable Marketing et Communication de DS Avocats.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.