in

IDC MarketScape désigne Lexmark Leader des services de gestion documentaire en Europe de l’Ouest

Lexmark International Inc., un des leaders du marché mondial de l’imagerie et de l’impression, est désigné Leader des services de gestion documentaire par le cabinet d’analyse et d’étude IT, IDC, dans son rapport IDC MarketScape pour l’évaluation de la compétitivité des fournisseurs de services de gestion documentaire en Europe de l’Ouest, intitulé « Western European Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment Report »1.

Ce rapport analyse le marché des services documentaires en Europe de l’Ouest.

Le rapport IDC MarketScape1 met en évidence que : « Lexmark développe une large gamme de solutions sur mesure et son offre de solutions logicielles spécifiques est plus riche que celle de n’importe quel autre fournisseur».

Le rapport1 souligne la flexibilité qu’offre Lexmark par son « infrastructure et sa plate-forme intégrée dans un système unique, qui permet aux utilisateurs de profiter des capacités des solutions et des services de Lexmark, quel que soit le lieu où ils se trouvent. »

« En choisissant de donner la priorité à ses clients et à ses partenaires avec une stratégie claire et concise, Lexmark a su mettre en place une infrastructure globale solide », déclare Brock Saladin, vice-président et Chief Revenue Officer de Lexmark. « Etre nommé Leader des services de gestion documentaire par l’IDC MarketScape confirme l’engagement de qualité de service de Lexmark envers nos clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.