DIGITIM recrute 25 collaborateurs sur les douze prochains mois

DIGITIM, le spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, annonce une vaste campagne de recrutements en 2017 pour étoffer ses équipes métier et opérationnelles. Ainsi, un an après sa création, DIGITIM se met en ordre de marche pour répondre à la forte croissance que connait l’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,3 million d’euros sur son premier exercice.

À ce jour, DIGITIM a développé une approche holistique de la mobilité en entreprise qui place le collaborateur au cœur d’une expérience utilisateur. À partir des besoins techniques, financiers et commerciaux, DIGITIM construit une solution sur mesure pour accompagner le collaborateur dans la gestion globale du cycle de vie des terminaux mobiles depuis la mise à disposition jusqu’à la reprise. Pour garantir cette expérience, DIGITIM a regroupé toutes les compétences-clés sur un site en France à Courbevoie, sur lequel plus de deux mille terminaux peuvent être personnalisés et déployés chaque jour.

Rejoindre DIGITIM est l’assurance d’évoluer au sein d’une startup dynamique qui a su révolutionner son marché en proposant une offre de services attractive permettant aux entreprises et aux collectivités d’accéder à des solutions mobiles adaptées à leur attentes métier.  DIGITIM offre des conditions et un environnement de travail uniques, qui sont de réelles garanties pour attirer des talents souhaitant travailler au quotidien dans une structure disruptive. Cette valeur est l’une des composantes centrales du projet DIGITIM et se positionne comme un axe d’investissement stratégique pour l’entreprise.

Quelques exemples de postes ouverts en 2017 :

Digicoachs en région
Responsables de l’expérience client
Chargés de la relation client digital desk
Consultants MDM confirmés et juniors

Thierry Davigny, Président-Fondateur de DIGITIM déclare « Un an après avoir lancé nos opérations, nous affichons une croissance soutenue et avons déjà anticipé une forte évolution de nos activités cette année. Nous souhaitons donc recruter dès maintenant 25 nouveaux collaborateurs qui vont travailler sur des projets passionnants dans le domaine de la mobilité auprès d’entreprises et de collectivités. Nous souhaitons nous entourer d’experts qui conçoivent la mobilité comme un levier digital permettant d’accéder à un réel confort de travail et de gagner en agilité. »

Pour tout complément d’information et postuler en ligne

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?