in

Torken recrute de nouveaux partenaires pour distribuer sa solution HISE

L’éditeur Torken lance une campagne de recrutement de partenaires français pour commercialiser sa nouvelle solution Hise, une offre unique qui industrialise et sécurise les processus basés sur tableur en les automatisant par robotisation. Concrètement, dans des contextes où les processus peuvent nécessiter un nombre important de fichiers Excel (Microsoft®) au sein de plusieurs départements ou directions, Hise permet une structuration du processus et assure une exécution automatisée des séquences de traitement. L’approche indirecte est un axe stratégique fort dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner massivement le lancement de cette nouvelle solution en s’appuyant notamment sur des partenaires experts.

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, Torken propose à ses partenaires différentes ressources et un support actif. En distribuant Hise, les partenaires pourront développer leurs parts de marché et commercialiser une offre reposant sur des développements industriels et adaptés aux attentes spécifiques de leurs clients, notamment du secteur financier, qui souhaitent gagner en productivité, en fiabilité et en confort de travail. De son côté, Torken pourra accroître la distribution de son offre auprès des grands comptes et travailler avec des structures expertes sur des marchés de niche. D’ores et déjà, cette politique de développement a permis de tisser de premiers accords stratégiques.

Loïc Delporte, Président de Torken « En annonçant cette campagne de recrutement de partenaires distributeurs, nous souhaitons donner l’accès aux entreprises d’accéder à une solution leur permettant de traiter tous types de processus basés sur Excel (Microsoft®), qu’il s’agisse de reporting interne ou réglementaire, de processus budgétaire, de compilation de score cards, ou tout autre processus, quel que soit le domaine d’activité. Les distributeurs pourront ainsi accroître leur avantage concurrentiel sur un marché en attente de ce type de solutions et se positionner sur des projets dimensionnés. Nos partenaires sont notamment sélectionnés pour leur capacité à comprendre des problématiques spécifiques sur des sujets métiers à forte valeur

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.