in

L’expertise IT de Konica Minolta dessine le bureau du futur

Intégrateur de solutions et acteur global dans les métiers de l’information, Konica Minolta se réinvente sans cesse pour accompagner les entreprises de toutes tailles dans leurs enjeux de transformation numérique et de développement. En tant que partenaire de fabricants et d’éditeurs de logiciels de premier plan, Konica Minolta enrichit continuellement son offre globale d’IT Services pour proposer des prestations permettant aux entreprises de se recentrer sur leur cœur d’activité.

Sécurité systèmes et réseaux, supervision, sauvegarde externalisée, virtualisation des données, infrastructures informatiques et d’impression : au travers de son expertise des IT Services, Konica Minolta assure l’intégralité de la mise en œuvre opérationnelle des solutions jusque dans la conduite du changement.

En mars, le Groupe investira 3 grands rendez-vous IT : Cloud Computing World Expo, Documation et le CeBIT.

  • Cloud Computing World Expo – 22 & 23 mars à Paris Porte de Versailles (Stand E31) Konica Minolta participera pour la première fois au salon Cloud Computing World Expo. Les visiteurs pourront découvrir son expertise Cloud ainsi que son offre de Supervision.
  • Documation – 29 au 30 mars à Paris Porte de Versailles (Stand C41) Le Groupe démontrera son savoir-faire en matière de gestion et partage de contenu, ainsi que de dématérialisation et de sécurisation des processus documentaires.
  • CeBIT – 20 au 24 mars à Hanovre (Hall 3 – stand H17) Le Japon, pays partenaire cette année au CeBIT, est un incubateur de technologies numériques. Konica Minolta s’inscrit dans ce contexte. A travers la signature « D!conomy – No limits » choisie pour l’édition 2017, le Groupe mettra l’accent sur le puissant potentiel qu’offre la digitalisation aux entreprises. Bien plus que des produits et des services numériques, la transformation digitale révolutionne la manière dont les personnes, les objets et les espaces interagissent. Le CeBIT sera l’occasion pour Konica Minolta de dévoiler en avant-première mondiale son approche innovante du bureau du futur.

Konica Minolta entend relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises par la transformation numérique. Disposer de solutions innovantes, capables d’évoluer en fonction des besoins de chaque entreprise, mais aussi de prestations de haute qualité sont aujourd’hui la clé de la réussite. De par la complémentarité de ses expertises, le Groupe se positionne ainsi comme partenaire unique, garant des enjeux métiers de ses clients.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.