in

Aurélie Brun est nommée Directrice de clientèle chez Kamp’n

Kamp’n, éditeur d’une solution Cloud de gestion de campagnes sur Facebook, renforce son équipe de direction et accueille Aurélie Brun, une spécialiste reconnue sur le marché du digital, pour l’accompagner dans sa croissance.

À travers cette nomination stratégique, Kamp’n montre sa capacité à intégrer les meilleurs experts sur un marché extrêmement concurrentiel. Dans le cadre de sa mission, Aurélie aura un rôle-clé qui consistera à développer le portefeuille de clients de Kamp’n, tout en assurant un rôle de conseil adapté à chacun : agences et annonceurs. Ce rôle de coordination lui permet de se positionner en véritable interface entre l’annonceur et les équipes de Kamp’n. Au-delà de ces éléments, elle veille également à faire évoluer l’offre de l’éditeur et à travailler sur les futures fonctionnalités.

Aurélie Brun bénéficie d’une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur du digital, du marketing et de la publicité. Elle a notamment occupé des postes de management chez Price Minister, MakeMeReach, Shopmium ou dernièrement Wiko Mobile France où elle occupait le poste de Mobile Marketing & Digital Advertising Manager. Aurélie Brun est titulaire d’un Master de l’Université de Rennes.

Aurélie Brun, Directrice de clientèle chez Kamp’n « Kamp’n a su moderniser le marché et créer une technologie unique permettant de gagner en efficacité dans la gestion et l’optimisation des campagnes sur Facebook. Nous bénéficions d’un solide positionnement qui fait la différence et nous permet de nous présenter comme le pure player 100 % français du marché. Je suis très heureuse de travailler avec l’équipe de Kamp’n qui réunit les meilleurs experts du secteur. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.