Kamp’n, éditeur d’une solution Cloud de gestion de campagnes sur Facebook, renforce son équipe de direction et accueille Aurélie Brun, une spécialiste reconnue sur le marché du digital, pour l’accompagner dans sa croissance.
À travers cette nomination stratégique, Kamp’n montre sa capacité à intégrer les meilleurs experts sur un marché extrêmement concurrentiel. Dans le cadre de sa mission, Aurélie aura un rôle-clé qui consistera à développer le portefeuille de clients de Kamp’n, tout en assurant un rôle de conseil adapté à chacun : agences et annonceurs. Ce rôle de coordination lui permet de se positionner en véritable interface entre l’annonceur et les équipes de Kamp’n. Au-delà de ces éléments, elle veille également à faire évoluer l’offre de l’éditeur et à travailler sur les futures fonctionnalités.
Aurélie Brun bénéficie d’une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur du digital, du marketing et de la publicité. Elle a notamment occupé des postes de management chez Price Minister, MakeMeReach, Shopmium ou dernièrement Wiko Mobile France où elle occupait le poste de Mobile Marketing & Digital Advertising Manager. Aurélie Brun est titulaire d’un Master de l’Université de Rennes.
Aurélie Brun, Directrice de clientèle chez Kamp’n « Kamp’n a su moderniser le marché et créer une technologie unique permettant de gagner en efficacité dans la gestion et l’optimisation des campagnes sur Facebook. Nous bénéficions d’un solide positionnement qui fait la différence et nous permet de nous présenter comme le pure player 100 % français du marché. Je suis très heureuse de travailler avec l’équipe de Kamp’n qui réunit les meilleurs experts du secteur. »