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Canon dévoile trois nouveaux imageRUNNER ADVANCE pour accompagner le déploiement des scénarios métiers d’aujourd’hui

Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, présente trois nouvelles imprimantes multifonctions qui viennent enrichir sa gamme imageRUNNER ADVANCE : les modèles C255/355, C3500 et 4500. A travers ces nouvelles solutions, Canon souhaite renouveler à la fois l’expérience de l’utilisateur et celle des administrateurs de parcs d’impression.

Une interface intelligente au service de la performance

Intégrant les nouveaux usages et scénarios métiers en entreprise, ces nouveaux modèles apportent une réponse adaptée au travail en mobilité en toute sécurité. Ils reposent sur la dernière interface imageRUNNER ADVANCE et offrent de multiples atouts pour optimiser la gestion des impressions :

  • Une connectivité simplifiée,
  • Un écran tactile couleur ergonomique de 10 pouces semblable à celui d’un smartphone,
  • La compatibilité avec les principales applications mobiles de gestion de documents (Airpint, MOPRIA print…)
  • Des fonctionnalités de numérisation avancées pour simplifier la modification et le traitement de documents via des logiciels métiers et l’envoi ultérieur vers des plateformes Cloud telles que Google Drive, Evernote, Dropbox…
  • Différents modules de finition : éco-agrafage, perforation, mode brochure…

Ces multifonctions s’intègrent en toute fluidité à l’écosystème toujours plus complexe de l’entreprise pour optimiser la productivité de chacun dans un environnement totalement sécurisé (accès authentifié, encryptage, effacement des données…) qui peut encore être renforcé puisque compatible avec le logiciel Canon uniFLOW.

Une gestion et une maintenance optimisée

Adaptés à l’évolution des besoins utilisateurs, ces trois nouveaux modèles imageRUNNER ADVANCE proposent également un contrôle intelligent des coûts et la gestion à distance de la maintenance. Les administrateurs réseaux peuvent ainsi vérifier l’état des périphériques depuis un PC ou un appareil nomade et accéder aux informations utiles et nécessaires pour optimiser la maintenance de leurs matériels et anticiper des incidents.

« Ces trois nouvelles séries qui viennent renforcer notre gamme imageRUNNER ADVANCE permettent à Canon de proposer à ses clients un portefeuille complet parfaitement adapté à leurs nouveaux usages tout en les aidant à mieux maîtriser leur TCO. Evolutifs pour répondre aux environnements de travail actuels, ils sont à même de s’imposer comme la composante technologique de tout déploiement de services d’impression gérés (MPS) avec un minimum d’impact en termes d’espace ou de ressources » explique Charlotte DUBREUIL, Chef Produits Office pour Canon France.

« Les entreprises s’efforcent d’améliorer l’agilité de leurs environnements de travail en donnant à leurs collaborateurs le choix d’imprimer sur n’importe quel périphérique tout en préservant la sécurité et en gardant un contrôle des coûts. C’est pour répondre à ce besoin que Canon a conçu cette nouvelle génération d’imageRUNNER ADVANCE qui, grâce à son interface commune à tous les modèles et à sa connectivité Cloud, saura accompagner la croissance des entreprises sur le long terme ».

Les nouvelles imprimantes imageRUNNER ADVANCE C255/C355, imageRUNNER ADVANCE C3500 et imageRUNNER ADVANCE 4500 seront disponibles dans le réseau de distribution Canon en février 2017.

Principales caractéristiques

Série imageRUNNER ADVANCE C3500

  • Couleur
  • 20 ppm/25 ppm/30 ppm
  • A3

Série imageRUNNER ADVANCE C255/C355

  • Couleur
  • 25 ppm/35 ppm
  • A4

Série imageRUNNER ADVANCE 4500

  • Monochrome
  • 25 ppm/35 ppm/45 ppm/51 ppm
  • A3
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.