in

Le groupe Kaliop annonce sa campagne de recrutement 2017

Après avoir recruté quarante personnes en 2016, le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, annonce l’ouverture de 50 postes pour soutenir son développement et celui de ses filiales en France et à l’international.

Expert en matière de mise en œuvre de portails et sites web à valeur ajoutée, architecturés autour de technologies Open Source (eZ Publish, Magento, Symfony…), le groupe Kaliop recherche des collaborateurs (rices) de haut niveau rompus à la mise en œuvre d’environnements associant performance, ergonomie attractive et évolutivité. Des opportunités pour les jeunes diplômés(es) sont également proposées.

Intégrer le groupe Kaliop est l’assurance de travailler dans une entreprise en forte croissance qui bénéficie d’une organisation agile et d’une solide implantation à l’international (Europe et Amérique du Nord). Ce positionnement clivant permet à l’entreprise de se différencier et d’accompagner de bout en bout ses clients dans le développement de leurs activités digitales à l’échelle mondiale.

Le groupe Kaliop recherche avant tout des collaborateurs (rices) souhaitant s’investir à long terme et acquérir en continu de nouvelles expertises technologiques qui leur permettront de travailler sur des projets passionnants. Dans ce contexte, Kaliop investit chaque année des ressources importantes pour former ses collaborateurs aux dernières innovations technologiques du marché, leur permettre d’assister à des événements communautaires, etc. Ces différents éléments contribuent à créer un véritable état d’esprit Kaliop et une dynamique positive et enrichissante pour tous.

Enfin, au-delà d’étoffer ses équipes techniques et de consultants (es), Kaliop recherche également à renforcer ses équipes de Management Groupe notamment au niveau des départements marketing et commerce.

Aurélie ARMAND, RRH chez Kaliop « 2016 a été une année stratégique marquée par de nombreux événements forts : levée de fonds, opérations de croissance externe, etc. Notre ambition est de nous positionner en véritable conseil auprès de nos clients pour les accompagner dans leurs stratégies digitales en leur proposant des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. Dans ce contexte, nous continuons à nous entourer de nouveaux experts pour accélérer notre croissance et renforcer notre qualité de service. L’attractivité de notre marque employeur est un réel plus qui nous permet de recruter les meilleurs experts(es) du marché, mais également de jeunes diplômés(es) prometteurs(ses) qui partagent nos valeurs. Le recrutement et la fidélisation de nos collaborateurs (rices) se positionnent donc au centre de nos priorités pour cette nouvelle année. »

Quelques opportunités ouvertes en 2017 :

  • Consultant(es)
  • Lead développeurs et Développeurs(euses)
  • Directeurs(rices) et Chefs de projets
  • VP Marketing
  • VP Sales

Les postes sont ouverts en France et à l’international

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.