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Autoriser, Authentifier, Configurer, Re-Configurer, Analyser, Partager / Ne pas partager… DocBridge Delta de Compart V2.10 sait le faire !

Avouons-le, rien ne peut être pire pour une entreprise qu’une erreur sur un document ! Expertise métier déplorable, mauvais procédés, manque d’attention, absence de rigueur et de souci du détail ; tout cela explicitement imprimé en noir et blanc … Aucune entreprise n’a envie d’être associée à de telles allégations. Quand il s’agit de document : la confiance c’est bien, mais la vérification c’est mieux ! En effet, le document est, pour toute organisation, un élément clé à forte valeur ajoutée : avec un enjeu probatoire plus ou moins important, il est aussi le reflet de l’entreprise et contribue grandement à la satisfaction client.

Force est de constater que l’assurance qualité prend de plus en plus d’ampleur dans les processus documentaires. Avec ses nouvelles fonctions, DocBridge Delta 2.10 vous assure que le client voit exactement ce que vous voulez qu’il voit, sans aucune erreur.

Afin de répondre aux besoins métiers croissants, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées telles que la gestion des utilisateurs et le partage de configurations. Il est également possible de limiter l’accès à certaines configurations et aux fonctionnalités spécifiques qui leurs sont associées – par exemple pour des documents qui ne doivent pas être partagés en vertu de la réglementation et de la conformité liées à certains pays.

La gestion des utilisateurs est ordonnée, via une architecture performante, en deux composantes : authentification et autorisation. L’authentification est le processus utilisé pour déterminer si un utilisateur est bien celui qu’il prétend être; tandis que l’autorisation permet d’approuver ou de restreindre l’accès aux fonctionnalités des applications via des permissions basées sur les métiers. Utilisateurs, rôles et autorisations peuvent être facilement adaptés via la nouvelle Interface utilisateur de l’administrateur.

Le partage de configurations de test est également un moyen aisé pour permettre à un/des groupe(s) d’utilisateurs d’accéder à un ou plusieurs profils de test. Les autorisations, telles que la modification et l’exportation de configurations de test peuvent être accordées à des groupes métiers individuels. Les documents sensibles peuvent être cachés tandis que d’autres peuvent être partagés.

Avec la version 10 de DocBridge Delta, les utilisateurs disposent de 8 modèles de configurations facilitant la prise en main de la solution et de ses caractéristiques. Les modèles de configuration pouvant également être copiés et dupliqués la configuration est désormais encore plus simple. La sélection multiple dans la liste de travaux de l’utilisateur permet aussi un fonctionnement plus rapide et plus intuitif. Et, il est maintenant possible de comparer les fichiers TXT.

Ainsi, ces nouvelles fonctionnalités permettent aux clients d’utiliser DocBridge Delta en parfaite adéquation avec leurs flux de travail et leurs besoins spécifiques. Les grandes organisations pouvant disposer de plusieurs personnes et groupes de travail en charge de projets variés – faisant appel à des protocoles de tests différents – DocBridge Delta se défini par conséquent comme le logiciel d’assurance qualité des flux de données le plus efficace.

Enfin, l’application d’installation améliorée, quant à elle, prend en charge l’interface utilisateur graphique, la ligne de commande et les installations silencieuses/sans assistance pour Windows et Linux pour une installation et une maintenance de la solution encore plus aisées.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.