in

Gagnez un scanner Fujitsu ScanSnap iX500 à notre Jeu Concours « Noël 2016 »

Jouez avec nous et gagnez un superbe et performant Scanner ScanSnap iX500 de Fujitsu d’une valeur de 499 € HT

Le gagnant sera tiré au sort le 25/12/2016 à 23h59!

Jouez dès à présent et, comme N. Berthin (Lyon) et C. Landas (Denain) en 2015, devenez le vainqueur 2016!

[ssm_form id=’17465′]

ET aussi

banner_scansnapcloud_300x300_fraDécouvrez le nouveau service ScanSnap Cloud pour rationaliser les flux de travail de numérisation

  • Le service gratuit permet d’envoyer des données numérisées directement sur des comptes cloud sans ordinateur ni terminaux intelligents
  • Disponible avec les ScanSnap iX100 et ScanSnap iX500
  • Tri automatique dans des catégories standards parmi : documents, cartes de visite, reçus et photos

Avec l’introduction de ScanSnap Cloud, la filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited, lance un nouveau service gratuit qui permet aux clients ScanSnap iX100 et ScanSnap iX500 de rationaliser les flux de travail de numérisation de documents en transmettant directement les données de ScanSnap vers les services cloud populaires. ScanSnapCloud accélère et simplifie le processus de numérisation et d’enregistrement des informations importantes en éliminant le besoin de recourir à un PC ou tout autre périphérique intelligent pour le processus de numérisation. Grâce à la numérisation avec un bouton unique, ScanSnap Cloud trie et achemine automatiquement les données vers des services de cloud, tels que Dropbox, Evernote, Google Drive ainsi que d’autres services cloud également très utilisés.

Les clients peuvent accéder au téléchargement gratuit de ScanSnap Cloud ici: https://www.scansnapcloud.com/emea.

 

Consulter ici le règlement du jeu concours Fujitsu

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.