in

Snow Software simplifie le processus d’implémentation de ServiceNow et en facilite son adoption

Snow for ServiceNow automatise le catalogue de produits et de services, ainsi que les tâches de CMDB (Configuration Management Database)

Snow Software, leader des solutions de gestion des actifs logiciels en entreprise, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle solution Snow for ServiceNow, qui permet de tirer pleinement profit du catalogue de produits, de services et des fonctions de CMDB très utilisés en matière de gestion de solutions IT.

Développée par Snow, cette solution accélère et simplifie l’implémentation de ServiceNow tout en limitant les frais de consulting, qui sont souvent très onéreux. En agrémentant automatiquement la base de données CMDB de ServiceNow par des informations précises quant à l’ensemble des devices et des logiciels connectés au réseau, ainsi que des détails sur les attributions et la disponibilité actuelles des licences logicielles, Snow for ServiceNow permet d’épargner aux équipes IT des centaines d’heures de saisie manuelle et de configuration.

Peter Bjorkman, CTO de Snow Software, déclare « De par notre large base de clients commune, il y a un intérêt réel à exploiter les informations concernant les actifs et les licences fournies par la plateforme de SAM (Software Asset Management) de Snow pour alimenter automatiquement l’instance ServiceNow. Cela représente un avantage tangible et immédiat pour nos clients, qui ont ainsi la capacité de proposer leurs services informatiques tout en limitant les coûts liés aux services de consulting. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.