in

Alternative à Google Docs/Office 365 en GoFAST 3

Plateforme collaborative disruptive basée sur le meilleur de l’Open Source GoFAST permet de réaliser des gains de productivité. Elle remplace avantageusement l’obsolète mail, serveur de fichiers et les solutions comme Sharepoint, EMC-Documentum, etc. GoFAST 3.0, disponible en janvier 2017, offre une Suite Collaborative Office, concurrençant MS Office 365 et Google Docs.

Concept disruptif basé sur le meilleur de l’Open Source

Solution collaborative et de gestion documentaire, GoFAST est un concept disruptif basé sur le meilleur de l’Open Source, dont la GED Alfresco (Autres bases technologiques: Drupal, Solr, Bonitasoft, OnlyOffice).

gofast

Depuis déjà 4 ans, GoFAST remplace avantageusement (ergonomie, fonctionnalités nombreuses et prix) des solutions comme Sharepoint, EMC-Documentum et la version de base d’Alfresco.

Suite Collaborative Office en GoFAST 3.0

GoFAST 3.0 disponible début 2017, est une véritable révolution avec l’intégration d’une Suite Bureautique Collaborative concurrençant directement Microsoft Office 365 et Google Docs. L’édition collaborative simultanée, réelle source de productivité, devient incontournable dans de nombreuses organisations.

gofast1

CEO-Vision a décidé d’intégrer cette suite collaborative sur demande de ses utilisateurs et clients, impatients de profiter de cette nouvelle fonctionnalité, dont les champs d’application sont larges :

  • Rédaction simultanée de procédures et cahiers des charges
  • Rédaction simultanée des mémoires techniques en réponses aux appels d’offres
  • Élaboration simultanée des budgets
  • Rédaction simultanée de compte-rendu de réunions
  • etc.

gofast2

Disponible en SaaS ou OnPremise avec des sources auditables, la solution offre le niveau maximum de confidentialité: Les documents Office (word, excel, présentation, etc.) restent sur le serveur GoFAST (serveur du client si OnPremise) y compris lors de l’édition collaborative, contrairement aux solutions dites « Cloud » comme Google Docs. Un avantage supplémentaire avec l’OnPremise (GoFAST hébergé au siège de la société)aucune bande passante Internet n’est utilisée lors de l’utilisation en interne.

Une Offre à l’opposée du système des « Licences »

Mise en œuvre en 24h et comprenant toutes les mises à jour, y compris les technologies Open-Source, l’offre GoFAST permet aux utilisateurs de bénéficier des nouvelles fonctionnalités collaboratives, sans surcoût pour leur entreprise.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.