in

Xerox offre aux petites structures des capacités dignes des grandes entreprises avec sa nouvelle imprimante couleur et son nouveau multifonction couleur

Les clients pourront bénéficier de fonctionnalités avancées, d’une fiabilité accrue et de couleurs incomparables, le tout à un prix abordable.

La plupart des imprimantes et appareils multifonctions destinés aux petites structures sont pratiques, mais offrent généralement des fonctionnalités et une fiabilité limitées. Difficiles à configurer, ils ne répondent plus aux besoins actuels desentreprises. Mais tout cela est sur le point de changer.

Xerox WorkCenter 6515 color multifunction printer Xerox dévoile aujourd’hui l’imprimante couleur Xerox Phaser® 6510 et l’imprimante multifonction couleur Xerox WorkCentre® 6515. Simples à configurer, ces deux systèmes clé en main offrent des outils de haute productivité. Le système multifonction se distingue par son interface utilisateur tactile multitouch de 5 pouces similaire à une tablette, la numérisation recto/verso en un seul passage, la génération de PDF avec recherche textuelle, l’aperçu des documents numérisés et de nombreuses fonctionnalités qui n’existaient que sur les multifonctions destinés aux grandes entreprises.

« Jusqu’à présent, les petites structures se voyaient proposer des produits aux capacités limitées, réduisant ainsi le nombre de tâches réalisables en interne », explique Tracey Koziol, vice-président senior, Office and Solutions Business Group, Xerox. « Le marché a besoin de produits à la fois puissants et abordables tels que ceux-ci. »

Une petite agence immobilière, par exemple, peut désormais imprimer en interne des brochures et des éléments graphiques de qualité supérieure en quelques minutes, sans rogner sur la qualité des couleurs ni sur la précision. Cette même agence peut également numériser des contrats et des dossiers clients, transmettre ces documents à ses agents sur le terrain et créer des versions interrogeables pour un archivage plus aisé.

La nouvelle imprimante couleur Phaser 6510 et le nouveau système multifonction couleur WorkCenter 6515 assurent en outre une connectivité sans fil universelle permettant aux collaborateurs nomades d’imprimer à distance à partir d’une tablette ou d’un téléphone mobile. Grâce à cette fonction, il n’est plus nécessaire de transférer des documents vers un ordinateur pour imprimer.

Des résultats qui attirent l’attention

Les améliorations apportées au nouveau toner EA Super-Fin de Xerox, introduit avec la Phaser 6510 et le WorkCentre 6515, contribuent à générer des travaux d’impression plus précis et plus complets. Les couleurs éclatantes captent ainsi d’avantage l’attention du lecteur.

Haut potentiel de productivité

Voici les principaux avantages offerts par l’imprimante couleur Phaser 6510 et l’imprimante multifonction couleur WorkCentre 6515, conçus pour imprimer en format A4 :

  • Connectivité Wi-Fi Direct® pour une impression simplifiée  depuis les tablettes et les téléphones portables sous Android.
  • Impression mobile facilitée   avec Apple® AirPrint™, Google Cloud Print™, Plug-In Xerox Print Service pour Android® et Mopria® ;
  • Sources de numérisation multiples (e-mail, FTP, réseau de l’entreprise ou port USB 3.0 intégré à l’imprimante), et possibilité de numériser en une seule fois des documents vers plusieurs destinations ;
  • Connectivité Cloud pour numériser vers le Cloud avec Xerox Mobile Link ;
  • Cycle opératoire mensuel de 50 000 pages et vitesse maximale de 28 pages par minute ;
  • Numérisation recto-verso en un seul passage allant jusqu’à 37 images par minute ;
  • Résolution native de 1200 x 2400 dpi pour une reproduction des couleurs incomparable et un rendu éclatant.

Xerox Phaser 6510 color printer and WorkCentre 6515 color MFP

Disponibilité et prix

L’imprimante couleur Phaser 6510 et l’imprimante multifonction couleur WorkCentre 6515 sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier, directement auprès des sites d’e-commerce et des revendeurs Xerox.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.