in

Dell EMC propose une stratégie combinée à ses clients de la gamme SC series

Dell EMC a annoncé le renforcement des capacités de son offre de baies de stockage SC Series (anciennement Compellent ™) en les rendant interopérables avec le premier portefeuille mondial de solutions de gestion du stockage, de la mobilité et de la protection des données auparavant disponibles uniquement auprès des clients d’EMC.

L’un des principes fondamentaux de la stratégie de portefeuille de Dell EMC est de fournir aux clients le meilleur en matière de choix et de flexibilité quel que soit le besoin. En étendant rapidement les capacités logicielles clés de Dell EMC ™ à la gamme SC series, Dell EMC permet aux clients de combiner et assortir les produits et services de stockage Dell et EMC au sein de leurs entreprises tout en profitant d’une expérience utilisateur commune avec la même gestion du stockage, de la protection des données et des capacités de mobilité. 

La nouvelle solution d’analyse Dell EMC Analytics permet aux entreprises de trouver la meilleure stratégie pour piloter leur transformation numérique

Dell EMC ™ a également annoncé un nouvelle application d’analyse clé en main pour accélérer la transformation numérique. Le nouveau module Dell EMC Analytic Insights Module fournit tous les logiciels, le matériel et les services nécessaires pour un environnement incluant l’analyse de gros volumes de données et le développement d’application native en mode cloud en quelques jours plutôt qu’en semaines. Le module Analytic Insights Module aide les entreprises à élaborer des pistes de réflexion pouvant être facilement intégrés dans des applications intelligentes, tout en assurant la sécurité et la gouvernance. Il permet également la recherche rapide, la collecte et l’analyse des sources de données au sein de l’entreprise ou dans le cloud.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.