in

Le nouveau scanner de documents SP-1425 pour une numérisation simplifiée dans les petits bureaux

Avec l’introduction du modèle SP-1425, la filiale de Fujitsu PFU(EMEA) Limited présente le dernier ajout à sa gamme SP Series de scanners. Conçu pour une capture de documents d’entrée de gamme, ce scanner s’adresse aux utilisateurs professionnels qui ont besoin d’une solution fiable et flexible avec d’excellentes performances.

  • L’ADF et le lecteur à plat combinés dans un scanner polyvalent pour capturer des documents volants ou reliés
  • Améliorer l’efficacité de l’entreprise à un prix compétitif
  • PaperStream Capture Lite inclus pour une meilleure numérisation

Le nouveau modèle capture 25 pages par minutes (A4, couleurs, recto/verso, 200/300 ppp) en alliant la productivité de l’ADF à la flexibilité d’un lecteur à plat. Le SP-1425 peut traiter des documents variés notamment ceux qui sont reliés. Conçu pour une utilisation facile, il offre une numérisation simplifiée et conviviale. Le scanner présente un encombrement compact et une hauteur plus basse par rapport à une imprimante multi fonctions, permettant ainsi un accès aisé au bureau à tout travailleur du savoir. Les applications spécifiques sont dédiées à une seule fonction métier telle que la comptabilité ou un usage dans une petite salle de courrier.

pfu

Le SP-1425 combine ADF et lecteur à plat dans un seul périphérique.

Le SP-1425 est livré avec le pilote PaperStream IP et le logiciel d’amélioration de l’image ainsi que le premier déploiement de PaperStream Capture Lite. Ce logiciel est conçu pour perfectionner l’efficacité de la numérisation, offrant une nouvelle interface utilisateur ergonomique aux fonctionnalités améliorées. En outre, l’efficacité et les interactions sont améliorées sur l’ensemble des processus de capture de l’entreprise. Une mise à niveau vers la version complète de PaperStream Capture est possible. La solution permet une automatisation des routines de numérisation professionnelle offrant une plus grande flexibilité dans la gestion des documents que les imprimantes multi fonctions. Les fichiers créés sont beaucoup plus petits avec une qualité d’image supérieure. La qualité de la netteté de l’image et la petite taille des fichiers des données numérisées en font des travaux numériques beaucoup mieux adaptées à un accès via des périphériques mobiles que les numérisations des imprimantes multi fonctions qui sont volumineuses ou floues. ABBYY FineReader Sprint est également inclus pour la création de fichiers PDF consultables et Presto! PageManager 9.5 pour une gestion efficace des fichiers numériques.

« Nous avons simplifié la numérisation de bureau avec ce périphérique », remarque Mike Nelson, Vice-Président de la filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited « Cette solution d’entrée de gamme offre la facilité d’utilisation dont les clients ont besoin lorsqu’ils se mettent à la numérisation professionnelle sans pour autant sacrifier les fonctionnalités de haut niveau des scanners Fujitsu fournies par PaperStream. »

« Le SP-1425 est le scanner Fujitsu le plus compact et économique à ce jour, en combinant ADF et lecteur à plat » souligne Klaus Schulz, responsable produit marketing senior pour PFU (EMEA) Limited. « Le plus important est qu’il soit livré avec le logiciel PaperStream qui permet aux utilisateurs de vivre une expérience de capture transparente au sein de leur organisation, peu importe quel scanner professionnel ils utilisent. »

Le scanner de documents SP-1425 sera disponible auprès des partenaires revendeurs à partir de fin novembre 2016.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.