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Balabit et Lieberman Software s’associent pour offrir une plateforme unique de gestion des accès privilégiés

Partenaires technologiques depuis 2011, Balabit et Lieberman proposent désormais une offre conjointe sous la forme d’une plateforme unique de gestion des accès des utilisateurs privilégiés

Balabit et Lieberman Software Corporation annoncent une alliance marketing et commerciale stratégique, leur permettant de proposer aux entreprises une plateforme de Priviledged Access Management intégrant la solution de Privileged Activity Management (PAM) de Balabit, Shell Control Box, et la solution logicielle de Privileged Identity Management (PIM) de Lieberman, Enterprise Random Password Manager (ERPM). En complément, Balabit propose ses services de support global pour la nouvelle plateforme.

La solution conjointe Balabit-Lieberman répond aux besoins des entreprises ayant de véritables enjeux de mise en conformité réglementaire, impliquant : l’adaptation de leur politique de sécurité pour mieux contrôler les accès aux données sensibles ; la gestion de leur administration IT et de leurs fournisseurs externes ; ou encore la mise en place de capacités d’investigation numérique (forensic).   

Les forces de la plateforme Balabit-Lieberman Software :

  • Gestion sécurisée des identifiants sur les serveurs, les postes de travail, les bases de données et les applications, on-premise ou dans le Cloud
  • Contrôle et surveillance des accès distants pour les utilisateurs à risque et des prestataires externes 
  • Enregistrement et audit de toutes les actions des utilisateurs privilégiés sur le réseau
  • Protection de la confidentialité des mots de passe
  • Investigation et réponse aux incidents plus rapides
  • Conformité avec les réglementations de sécurité IT locales et internationales

Cette nouvelle plateforme intégrée de Privileged Access Management Platform est une suite complète d’applications de sécurité, qui inclut la gestion des identités des utilisateurs privilégiés, le contrôle des accès, et l’enregistrement des sessions utilisateurs. La plateforme offre une automatisation continue – pour gérer de manière sécurisée les identités et détecter les menaces – ainsi que des capacités de remédiation. Solution clé en main, la plateforme délivrée par Balabit et Lieberman est très rapide à déployer et fournit une protection en quelques semaines, pour un retour sur investissement (ROI) plus important. Le coût total de possession de la solution est réduit grâce à un prix packagé par les deux partenaires et des services de support centralisés et délivrés par un partenaire unique.   

Martin Kuppinger, fondateur et principal analyste du cabinet d’analyse européen KuppingerColecommente : « En matière de sécurité des comptes à privilèges, le marché évolue. Fournir des fonctionnalités traditionnelles de coffre-fort de mots de passe est toujours très important mais les entreprises doivent désormais se concentrer sur la surveillance et l’analytique autour des sessions des utilisateurs privilégiés. Ensemble Balabit et Lieberman peuvent à la fois répondre aux exigences traditionnelles et aux nouvelles exigences de la gestion des privilèges ».

Zoltán Györkő, co-fondateur et PDG de Balabit déclare : « Shell Control Box et ERPM sont deux références sur les marchés du PAM et du PIM. L’une des problématiques de la sécurité est le grand nombre de solutions dont les entreprises doivent s’équiper. Cela nécessite du temps et beaucoup de ressources. Ainsi, les entreprises ont besoin de solutions complètes, et qui intègrent par exemple à la fois la gestion des mots de passe, des accès privilégiés et l’enregistrement des sessions ». 

Jack Jaffe, Senior Vice President of Sales de Lieberman Software ajoute : « Les solutions de sécurité tout-en-un présentent peuvent présenter des failles exploitables par les cybercriminels. Les clients de notre solution intégrée Balabit-Lieberman, vont désormais avoir une couche de sécurité derrière leur pare-feu et avoir le contrôle sur leur gouvernance pour se conformer aux nombreux standards et réglementations gouvernementales ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.