in

Ricoh adresse tous ses vœux de réussite à CTD (Creation Tendance Decouverte)

Fidèle à sa culture de partenariat avec ses clients, Ricoh a répondu présent pour assurer la continuité d’activité de l’imprimerie CTD de Dammartin-en-Goële, victime de l’attentat de Charlie Hebdo.

Ricoh tient à adresser ses félicitations et tous ses vœux de réussite à son client Creation Tendance Decouverte, dont la nouvelle imprimerie a été inaugurée le 28 septembre dernier en présence du Président de la République, François Hollande. L’imprimerie CTD avait été presque entièrement détruite, le 9 janvier 2015, durant l’assaut des forces spéciales visant les auteurs de l’attentat de Charlie Hebdo, qui s’y étaient retranchés.wp_20160929_010

Le client, Michel Catalano, directeur général du Groupe Michel Catalano, adresse également ses remerciements à tous ceux qui, à ses côtés, ont apporté leur soutien à l’imprimerie pour qu’elle puisse reprendre le plus rapidement possible son activité. Dans le cadre de l’accompagnement commercial personnalisé mis en place dès les événements,Ricoh avait notamment mis à disposition de CTD en prêt un matériel de production couleur Ricoh Pro C751 sur le site provisoire de Mesnil-Amelot.

Le soutien de mes confrères, de mes clients et de mes fournisseurs d’équipements et de consommables a été déterminant pour redémarrer l’activité après un événement qui s’était traduit par la destruction de l’ensemble des outils de production. Cela a permis de relancer la production en attendant la prise en charge des assurances. Cet élan général de générosité, auquel se sont associés Ricoh, d’autres grands noms de l’impression, les collectivités locales et territoriales ainsi que de nombreuses entreprises de la région, m’a permis d’arriver à l’objectif d’inaugurer mes nouveaux locaux le 28 septembre dernier, témoigne Michel Catalano, directeur général du Groupe Michel Catalano.wp_20161003_003

 

 

Grâce à un réseau d’implantations commerciales et techniques sans équivalent en France, Ricoh s’efforce d’être au plus prêt des entreprises au quotidien pour les aider à développer leur activité, à faire face aux aléas et à relever les défis de la transition numérique.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.