À propos de l’auteur

Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Articles Similaires

One Comment

  1. 1

    Gilles Total

    Les entreprises qui connaissent bien leurs flux entrants/sortants, leurs interrelations et qui focalisent leur attention sur l’expérience client sont celles qui ont le plus de chances de réussir la transformation digitale de leurs chaines de traitements des documents de gestion. D’autant plus si ces entreprises mettent du liant humain entre les équipes qui participent à la production/à l’exploitation de ces données et les entités marketing, même si elles sont antipodes de leurs organisations. Choisir les bons outils, au bon endroit et savoir à tout moment ce que l’on communique à ses clients est primordial. Il faut également que les outils soient ouverts aux pratiques de demain dès aujourd’hui… vers des médias d’interaction de plus en plus variés dans la forme et dans le nombre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT © 2017 Docaufutur. All rights reserved - Glossaire - Liens