in

Rencontrez les experts de la gestion documentaire et de la dématérialisation – 18 octobre, Congrès ELO France

Le Congrès de ELO France est un événement majeur de la gestion documentaire et de la dématérialisation. Il représente une occasion unique de :

  • s’informer sur les dernières tendances du secteur
  • partager les bonnes pratiques
  • rencontrer des experts de la gestion documentaire et de la dématérialisation
  • assister à des démonstrations live des dernières solutions.

Au fil de la journée, vous pourrez assister à des présentations de cas clients qui ont déjà mis en place des projets de gestion documentaire/dématérialisation :

  • Actual (Interim, Recrutement & Formation), « Traitement dématérialisé des factures fournisseurs »
  • Centre de Gestion du Var (Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Var), « Mise en place d’un système de partage transversal de la base documentaire (gestion des droits, accès métier différenciés…) ».

Vous pourrez également rencontrer des intégrateurs spécialisés dans l’implémentation des projets de GED/dématérialisation et des constructeurs de scanners experts en matière de numérisation (Epson, Fujitsu et Panasonic).

Une conférence sur le thème « Et demain, quelles innovations en gestion des processus documentaires grâce au digital ? » sera animée par Hélène Mouiche, analyste pour la société MARKESS, société d’études indépendante spécialisée dans l’analyse des marchés du numérique et des stratégies de transformation digitale.

Implanté dans le monde entier, et parmi les leaders du marché ECM et dématérialisation en Allemagne, ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestiondocumentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus, qui s’interfacent avec Microsoft Office, avec votre CRM et votre ERP.

Ses logiciels englobent tout l’éventail des fonctions ayant trait à la gestion de contenu (l’Enterprise Content Management) : ECM, GED, archivage, workflow, mobilité, dématérialisation…

Venez découvrir  la nouvelle suite ELO ECM 10, la solution verticale de gestion des factures fournisseurs et le nouveau module d’archivage automatique des e-mails.

Date : mardi 18 Octobre 2016
Lieu : NEW CAP – Event Center (anciennement appelé Espaces CAP 15), en bordure de Seine, à 200m de la Tour Eiffel.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.