in

13ème Édition du Trophée de l’Editique sous le signe de la Chance !

Il est comme ça des évènements à ne pas manquer ! Un Lord Londonien raterait-il le Derby d’Epson ? Une élégante parisienne raterait-elle de Grand-Prix-d’Amérique ? et bien un professionnel du Document ne peut rater le Trophée de l’Editique ! C’est comme ça.

De prestigieux partenaires se sont à nouveau associés, Gdoc Lasercom, Cecurity, Resocom, RedTitan France, Jouve, CFI Technologies, MPI, SITMA, Ricoh, Panel BMW/Mini, Lien&Valeurs, Premium, Journal du Golf, Hôtels et Préférences ainsi que Xplor France pour confier à trois piliers du métier, l’organisation de cette journée professionnelle résolument conviviale. Ainsi 115 personnes dont près de 70 golfeurs (Photo) se sont retrouvés le 20 septembre dernier au Golf du Château de Cely pour la treizième édition du Trophée de l’Editique.

« Cerise sur un gâteau » déjà copieux, la Conférence présentée par Xplor France a été suivie et applaudie par une salle comble. Les intervenants maitrisaient sur le bout des doigts leurs sujets qui ont captivé l’Assistance.

Les compétiteurs ont lutté amicalement, mais avec acharnement, pour remporter ce 13ème TDE. C’est le Tandem Sylvie CALVET et Laurent GOMEZ qui aura l’honneur de graver les noms sur le socle de ce bronze tant convoité.

Les autres participants ont été initiés par les deux Pros de Cely et d’autres encore sont allés visiter la Verrerie d’Art de Soisy sur Ecole toute proche du Golf.

xplor-tropheeeditique

Gageons que la 14ème édition sera Royale !

Pour plus d’infos : https://www.trophee-de-leditique.fr/

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.