in

Julien Champagne est nommé Sales Director France de FireEye

FireEye, Inc., annonce la nomination de Julien Champagne au poste de Sales Director France. Il apporte plus de 15 années d’expérience dans la sécurité des SI et plus particulièrement dans les problématiques spécifiques à la transformation digitale des entreprises (Identité, ouverture des services, multichannel, Data Protection, API Management).

A ce poste, il sera responsable de la stratégie commerciale de FireEye en France, et dirigera les équipes des ventes terrain et indirectes, ainsi que l’administration des ventes.

Agé de 40 ans, diplômé de Sup de V de Saint-Germain-en-Laye, école de la CCI Paris Ile-de-France, Julien Champagne apporte à FireEye près de 15 années d’expérience de l’industrie de la sécurité informatique et un très large savoir-faire dans la construction et la gestion réussies d’organisations des ventes directes et indirectes pour des entreprises du secteur high tech.

Avant de rejoindre FireEye, Julien a occupé la direction de la Division Cybersécurité et API Management de CA Technologies pendant près de deux ans. Préalablement, il était resté 11 ans chez Safenet Gemalto dont 7 ans Regional Sales Director pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.