in

Brocade Gen 6 Fibre Channel : lancement de plateformes par Dell EMC, Fujitsu et NetApp

C’est une nouvelle étape pour les solutions de réseaux de stockage Gen 6 Fibre Channel de Brocade : l’expert annonce le lancement de plateformes par ses partenaires OEM clés, parmi lesquels figurent Dell EMC, Fujitsu et NetApp !
Cette nouvelle s’ajoute au fait qu’Hitachi Data Systems embarque les directeurs, les lames et les commutateurs Brocade Gen 6 depuis juillet, renforçant ainsi Fibre Channel en tant que protocole de choix pour du stockage critique en entreprise.
La dynamique est porteuse. Un rapport Gartner publié en juin 2016 et intitulé « The Future of Storage Protocols »[1] indique que « les investissements en réseau de stockage deviennent une des priorités critiques majeures en raison de l’adoption de stockage flash, haut-débit et solide… Les goulets d’étranglement de la performance de stockage sortent du tableau et se déplacent dans le réseau de stockage, ainsi Fibre Channel restera le protocole de stockage des data centers privilégié pour les dix prochaines années ».
Nous sommes heureux que ce récent rapport Gartner insiste à nouveau sur l’importance du Fibre Channel en tant que protocole de choix pour le réseau de stockage, et ce dans un futur proche », résume Jack Rondoni, vice president of storage networking pour  Brocade.« Grâce à nos partenaires OEM, nous disposons déjà de solutions Gen 6 Fibre Channel qui maximisent la performance du stockage flash et permettent une fiabilité et une flexibilité sans précédent. Nous prévoyons de futures annonces dans les prochains mois, au fur et à mesure que de nouveaux partenaires lanceront nos plateformes Gen  6 ».
[1] Gartner “The Future of Storage Protocols,” June 29, 2016
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.