in

Tilkee se met au service des professionnels du marketing avec Tilkee for marketing – Salon Solutions 2016

Une solution d’analyse de l’efficacité du marketing de contenu et d’optimisation de la relance pour les campagnes d’e-mailing.

Tilkee présentera son nouvel outil à l’occasion du Salon Solutions du 20 au 22 septembre prochain Porte de Versailles – stand G17 Hall 2.2

Tilkee, éditeur français de logiciels spécialisé dans les outils de suivi des propositions commerciales et l’optimisation de la relance client, annonce aujourd’hui le lancement de Tilkee for marketing. Cette solution a été conçue pour répondre aux attentes des professionnels du marketing, qui cherchent à générer davantage d’engagement avec leurs clients et prospects et à améliorer l’efficacité de leur campagnes d’e-mailing.

« Depuis sa création en 2013, Tilkee accompagne les entreprises et leurs services commerciaux vers plus de performance et de résultats. Avec Tilkee for marketing, nous ciblons à présent plus spécifiquement les services marketing. Leur rôle et leur façon de travailler se sont  profondément modifiés et ils jouent un rôle stratégique dans l’entreprise, aux côtés des autres services. Ils doivent donc bénéficier de solutions permettant d’optimiser leur efficacité et d’améliorer leur ROI », déclare Sylvain Tillon, co-fondateur de Tilkee.

Toute l’optimisation de la relance commerciale au service du marketing et de l’innovation en entreprise

Tilkee for marketing permet aux services marketing, quelle que soit leur taille, de qualifier ses prospects, affiner ses relances et analyser l’efficacité des contenus envoyés. En remontant en temps réel des indicateurs précis comme le moment où les destinataires consultent une documentation (PDF, e-mailing) et en analysant les comportements de lecture, la solution permet aux marketers d’adapter leurs actions de suivi en fonction de chacun des destinataires. Que ce soit dans le cadre d’une action individuelle ou d’une campagne d’e-mailing orchestrée avec Mailchimp, Tilkee for marketing garantit de relancer les destinataires au bon moment et assure, grâce à un meilleur ciblage et une réactivité accrue, une hausse du taux de transformation de 10% à 30%.

« Grâce à l’innovation digitale de Tilkee for Marketing, les directions marketing disposent d’un outil performant pour soutenir leur stratégie de conquête. A l’heure de la transformation digitale, nous sommes convaincus que l’innovation est la clé des campagnes marketing réussies et que cette solution va rapidement devenir indispensable à ceux qui désirent se doter d’un avantage compétitif simple et efficace », ajoute Sylvain Tillon.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.