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Bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important ! Découvrez le livre "gestion du temps pour managers débordés"

Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Comment faire pour tout faire, pour allier à la fois l’efficacité, le bien-être et la coopération avec les autres ? Quelle organisation, quelles pratiques, et quels outils mettre en place ?
Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l’on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s’organiser ?

Pour l’auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c’est bien faire ce qui est important !

À l’appui de 4 étapes clés, il vous propose une mallette d’outils pratiques dans laquelle vous pourrez choisir ceux qui seront les mieux adaptés à votre situation, votre poste de travail ou votre personnalité.

Faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, limiter vos engagements, savoir dire non et réagir au quotidien…

L’auteur aborde des situations concrètes de la gestion de votre temps, et vous démontre qu’il est possible de rester concentré et efficace tout en préservant de bonnes relations avec les autres.

Voir le sommaire complet et télécharger un extrait gratuit sur :

https://www.la-librairie-rh.com/livre-efficacite-professionnelle/gestion-du-temps-pour-managers-debordes-gtem.html

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.