in

PFU lance son nouvel « Imaging Channel Program » pour aider les partenaires à capitaliser sur des opportunités de croissance

La filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited, a lancé un nouveau programme de partenariat qui équipera les revendeurs d’un savant mélange de connaissances, d’expertise et d’incentives afin de profiter de la dynamique du marché de la capture de documents. Dans le cadre du nouveau « Imaging Channel Program », les partenaires auront accès au meilleur programme d’éducation et de certification leur permettant de stimuler leur croissance et de différencier leur entreprise en aiguisant leur avantage concurrentiel tout en s’ouvrant à de nouveaux marchés. Grâce à ce programme de certification innovant, les revendeurs deviendront des experts de confiance possédant une connaissance détaillée de la gamme de produits des scanners Fujitsu. Ils auront également acquis une compréhension approfondie de l’évolution des facteurs clés du marché tels que la collaboration,la gestion documentaire, la mobilité et les solutions cloud.

En plus d’offrir une formation, une certification et un soutien complet, l’« Imaging Channel Program » donne aux revendeurs l’accès à un système de récompenses – « Imaging Rewards » – offrant une gamme de récompenses de haute qualité. Les partenaires peuventremporter des points de plusieurs manières avec la vente des produits ou services d’imagerieFujitsu, en obtenant une certification, en participant à des événements et des promotions organisés par Fujitsu ou encore en incitant leurs collègues et partenaires à s’inscrire. Imaging Rewards est ouvert aux partenaires nouveaux et existants, il est accessible via www.imaging-channel-program.com.

L’« Imaging Channel Program » offre également aux partenaires un soutien important de vente et de support, en ouvrant l’accès à des promotions spéciales et à un pipeline de leads commerciaux. Les partenaires recevront un soutien de grande envergure qui comprend les logos spéciaux de Fujitsu, des études de cas, des accords de co-marketing et MDF (fonds de développement marketing) – tous conçus pour maximiser les ventes des partenaires.

Imaging Channel Essentials App

PFU a également introduit l’ « Imaging Channel Essentials App ». Cette application constitue une ressource pour les membres de l’« Imaging Channel Program » de Fujitsu. Les partenaires peuvent accéder rapidement aux informations sur les produits PFU, les prix et une gamme de possibilités intéressantes pour développer leur entreprise. Ils peuvent également consulter les dernières informations sur les récompenses « Imaging Rewards », y compris leur solde de points, les détails des récompenses et les points de bonus des promotions. Les nouveaux membres peuvent demander à rejoindre l’« Imaging Rewards » de Fujitsu via l’application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pfu.ice

« La gestion documentaire à l’ère numérique est un défi majeur pour les entreprises. Avec la plate-forme « Imaging Channel Program », nous permettons à nos partenaires de guider leurs clients dans leur cheminement vers la transformation numérique », explique Mike Nelson, Vice-Président Marketing de PFU (EMEA) Ltd.

« Il ne fait aucun doute que le paysage de l’imagerie est en train de changer – avec une mobilité accrue, une plus grande demande pour des solutions de collaboration et de cloud – en outre,nous sommes très heureux d’être à l’avant-garde de ce changement avec notre nouveau programme de partenariat pionnier en la matière. Avec la combinaison de technologies de classe supérieure avec notre nouveau programme de partenariat, nous avons établi une nouvelle norme pour l’industrie qui permettra à nos partenaires de réaliser le plein potentiel de la numérisation, à la fois auprès de leurs clients existants et potentiels », conclut Neil Walker, senior Manager, Channel Marketing de PFU (EMEA ) Ltd.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.