in

L’éditeur SER lance sa politique de vente indirecte sur le marché français

SER France, éditeur de solutions de gestion de contenus (ECM), se tourne vers l’indirect et recherche des partenaires intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément clé dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres ECM qui sont aujourd’hui déployées dans plus de 2.000 entreprises à l’échelle internationale. L’éditeur propose à ses partenaires français  des outils d’aide à la vente,  des formations et des ressources marketing. 

Au travers des outils de l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions ECM saluées par les analystes. De son côté, SER France pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée.  SER France recherche des partenaires intégrateurs disposant de solides compétences en matière de mise en œuvre de projets ECM auprès des grands comptes et ETI.  

Didier Papion, Fondateur et Directeur de SER France « Nous allons lancer notre nouvelle stratégie commerciale sur le marché français. Dans ce contexte, nous souhaitons nous appuyer exclusivement sur un réseau de partenaires certifiés pour déployer nos solutions. Nous allons donc investir des ressources importantes pour lancer ce nouveau mode de commercialisation et conclure des alliances durables qui nous permettront de proposer une offre intégrée à nos clients. En complément de ces investissements commerciaux, nous allons également continuer de faire évoluer notre offre ECM pour conserver notre avantage concurrentiel. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.