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ELO Digital Office présente ELO 10 et ELO Exchange sur les Salons Solutions du 20 au 22 septembre 2016

Une version 10 qui allie collaboration et souplesse des processus

Parmi les nouveautés d’ELO 10, ELO_professional_, solution destinée aux PME, et ELO_enterprise_, développée pour les grandes entreprises, sont dotées d’une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Le fil d’actualité a été optimisé pour faciliter la collaboration et permettre aux utilisateurs de créer un lien vers un document directement dans leurs commentaires. Par ailleurs, ils peuvent placer des hashtags pour associer des billets du fil d’actualité allant de pair, ou encore pour informer les utilisateurs sur un thème ou document précis, en utilisant „@user“. „Mon ELO“ regroupe tous les articles du fil d’actualité qui concernent chaque utilisateur qui peut ainsi accéder directement à toutes les sections.

De plus, ELO Digital Office a intégré la nouvelle version d’Abbyy FineReader, apportant une reconnaissance de texte encore plus performante et répondant aux exigences des environnements Linux.

DES SOUS-PROCESSUS POUR UNE PLUS GRANDE SOUPLESSE

Le workflow a toujours été l’un des points fort de la suite ECM d’ELO qui, dans cette version 10, a développé de nouveaux sous-processus pour apporter de la souplesse en simplifiant les activités secondaires.

CÔTÉ DESIGN : DES TUILES COMME CHEZ MICROSOFT

Le design d’ELO ECM 10 se veut plus clair, plus précis, plus compact. Il s’inspire de l’ergonomie en tuiles de Windows 10 et de la suite Microsoft Office 16. Une très grande liberté est laissée aux utilisateurs pour personnaliser leur interface, en fonction de leurs exigences et besoins.  Les fonctions les plus fréquemment utilisées peuvent s’afficher de manière à être disponibles en un seul clic.
ELO Dropzone propose une bibliothèque de tuiles qui permet à chaque utilisateur de se faire sa liste de tuiles utiles et de la partager avec d’autres.
Autre nouveauté d’ELO 10 : désormais, les clients Mac OS X, peuvent utiliser la suite ELO indépendamment de la plateforme.

ELOXC POUR UNE GESTION GLOBALE DU COURRIER ÉLECTRONIQUE

Lors des Salons Solutions, ELO mettra également l’accent sur ELOxc for Microsoft EWS (Exchange Web Services) qui permet un archivage automatique des e-mails selon les exigences légales en vigueur mais aussi une gestion globale du courrier électronique. Le module permet de créer un lien entre les informations se trouvant dans les emails (pièces jointes incluses) et les processus de travail. La boîte de réception est délestée automatiquement, ce qui allège la base de données de Microsoft Exchange et apporte un retour sur investissement immédiat.

L’équipe d’ELO accueillera les visiteurs des Salons Solutions sur un grand stand de 36m², à l’emplacement D12, et animera un atelier dans la salle Rome le jeudi 22 septembre de 15h à 16h sur le thème : « Connecter sa GED et son ERP en toute simplicité».

Pour s’inscrire :
https://www.salons-solutions.com/info_event/604/connecter-sa-ged-et-son-erp-en-toute-simplicite.html

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.