Xerox offre plus de flexibilité dans le traitement des fichiers numériques en intégrant à ses scanners, le logiciel de capture Dokmee, compatible avec Xerox DocuShare 7

Au sein de l’entreprise, les workflows liés à la numérisation et au traitement des fichiers numériques peuvent se révéler lourds et fastidieux. Pour y remédier,Xerox a intégré un logiciel de numérisation à plusieurs scanners DocuMate® Xerox, permettant ainsi aux employés de bureau d’exporter directement des fichiers numériques ou numérisés vers Xerox DocuShare® 7, une plateforme de gestion de contenu d’entreprise (ECM). Grâce à cette combinaison, il devient possible de convertir efficacement des dossiers entiers de fichiers en informations pertinentes pour l’entreprise.

Ce logiciel de numérisation intégré, Dokmee® Capture (Édition Réseau), distingue les processus de numérisation, de contrôle qualité, d’indexation et d’exportation en tâches indépendantes pouvant être exécutées simultanément par différents utilisateurs. Il transforme ainsi le processus de numérisation en une chaîne de montage sur mesure. Dokmee Capture (Édition Réseau) propose notamment un service de numérisation illimité non facturé au clic, des fonctions automatisées de capture de données et de retouche de l’image, ainsi que des outils d’audit et de reporting.

« L’information constitue le flot nourricier de l’entreprise. Dokmee Capture (Édition Réseau) aide à exploiter tout le potentiel des informations contenues dans les documents papier tout en favorisant la démarche collaborative, qui contribue au développement de l’entreprise », souligne Walt Thinfen, président et CEO de Visioneer, qui fabrique et commercialise les scanners Xerox DocuMate. « En utilisant la fonctionnalité de numérisation vers DocuShare, combinée aux fonctions ECM intégrées à la plateforme, les entreprises peuvent faire davantage de choses avec des moyens plus réduits, tout en sécurisant leurs informations sensibles et critiques. »

Xerox DocuShare est une solution ECM qui offre aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin. Abordable, facile à déployer et évolutive, DocuShare s’adapte aux workflows de toutes les entreprises et les aide à suivre le rythme actuel du marché. La solution propose des fonctionnalités intuitives de gestion de contenus adaptées à la gestion documentaire et à la capture d’image à grande échelle, ainsi que des fonctions ECM avancées indispensables aux workflows documentaires plus complexes, telles que l’audit et la gestion de gouvernance et du cycle de vie.

Dokmee Capture (Édition Réseau) est compatible avec les modèles Xerox DocuMate DM4790, DM4799, DM4760, DM4830, DM5460, DM5445. La nouvelle version de Dokmee compatible avec Xerox DocuShare 7 sera intégrée au package à partir de l’automne 2016. Elle est d’ores et déjà disponible sur demande en écrivant àhttps://www.xeroxscanners.com/en/contact_email.asp.

Les numériseurs Xerox DocuMate sont disponibles auprès des représentants Xerox et des distributeurs et revendeurs agréés en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie. Des restrictions sont susceptibles de s’appliquer.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?