Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital et du Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus annonce que Sylvane Peres-Labourdette rejoint la société Keyrus Management en tant qu’Associée au sein de l’activité de conseil auprès des Directions Financières.
Celle-ci rejoint Keyrus Management pour renforcer les activités de pilotage de la performance et développer l’assistance à la transformation des directions financières sous les aspects d’organisation, de processus et de référentiels comptables et de contrôle de gestion.
Sylvane Peres-Labourdette, 45 ans, diplômée de Dauphine et Expert-Comptable, a commencé sa carrière au sein d’Andersen en tant qu’auditrice pendant une dizaine d’années, avant de rejoindre les activités de Conseil en Management d’EY. Elle a ainsi pu accompagner la transformation des Directions Financières de grands groupes autant que d’ETI, à la fois sur les thématiques transactionnelles (réorganisation des fonctions, standardisation des processus, design et déploiement d’ERP) et pour la refonte des cycles de reporting et de prévisions (diagnostic, plan d’amélioration, choix de solution).