in

Armelle Achard-Cornu rejoint T-Systems France en tant que Directrice du Développement

T-Systems France, filiale de Deutsche Telekom, annonce l’arrivée d’Armelle Achard-Cornu, 48 ans, au poste de Directrice du Développement.

Diplômée d’un Master de l’Université de Paris Ouest Nanterre en Gestion des entreprises et d’un MBA de l’Institut Supérieur de Gestion, Armelle possède des qualités cross-fonctionnelles reconnues (Vente directe, Channel, Développement, Marketing, Services professionnels…) acquises dans des environnements concurrentiels multiculturels.

Armelle-Achard-CornuArmelle Achard-Cornu débute sa carrière en 1996 en intégrant la société Novell en tant que Responsable des Programmes Partenaires pour la France ; elle y restera quelques années en exerçant successivement les fonctions de Responsable Commerciale Partenaires puis Grands Comptes.

Elle rejoint ensuite Avaya où elle exerce le rôle de Responsable Marketing.

Puis elle intègre Atos Wordline en 2007 comme Directrice Commerciale sur l’activité Medias, Sports et Jeux en Ligne.

En 2013, elle devient « Head of Field Marketing Operations » pour Worldline, filiale d’Atos, en prenant la responsabilité de l’ensemble de la stratégie Marketing Operations. Dans la même entreprise, elle évolue ensuite vers le poste de « Alliances and Partners Sales Executive » où elle développe différents partenariats en France et à l’international.

« J’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Armelle Achard-Cornu, qui nous rejoint en tant que Directrice du Développement », se réjouit Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France. « Recruter une telle experte en Business Développement, avec une expérience aussi complète, nous permettra de continuer d’accélérer notre croissance sur le marché français. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.