in

Comparting 2016 : Forum international du document digital et multicanal | Save the date : 17 et 18 Novembre

Le Forum annuel Compart aura lieu au KongressHalle de Böblingen (Stuttgart) en Allemagne.

Au programme

Peut-on industrialiser la distribution digitale? Quelles sont les dernières tendances du marché de l’impression couleur haut débit? Quels rôles le document multicanal et le traitement de la production documentaire jouent-ils dans la communication client du 21ème siècle?

Retours d’expériences

Présentations et retours d’expériences seront la clé de voûte du Comparting avec notamment les contributions de grands comptes français et européens de la Banque,  Assurance, mutuelle santé, industries, administrations  ainsi que d’acteurs majeurs internationaux dont Nuance (Santé), Alte Leipziger (Assurance) ou encore de David Stabel d’ InfoTrends qui inaugurera le Comparting avec un discours d’ouverture sur le rôle de la communication comme marché diffé-renciateur. 

Conférences – Tables rondes

Connu pour la diversité de ses sujets et pour ses présentations techniques de haute qualité, le Comparting présentera cette année les divers aspects du traitement moderne des documents et les moyens d’urbaniser et d’optimiser sa communication client. Un de nos objectifs majeurs étant de permettre un partage d’informations entre pairs de différentes nations lors de conférences et tables rondes.

L’ensemble des sessions plénières bénéficient d’une traduction simultanée en Allemand, Anglais et Français.

Inscrivez-vous

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.