in

Lexmark remporte les prix Summer Pick de Buyer's Laboratory, Inc. pour ses solutions d’impression couleur

Lexmark International, leader technologique à l’échelle internationale, annonce que l’ensemble de sa nouvelle génération d’imprimantes laser couleur A4 et de multifonctions (MFP) intelligents a remporté les prix Summer Pick de Buyer’s Laboratory, Inc. (BLI).

Les imprimantes laser couleur A4 et les MFP intelligents de Lexmark se sont distingués par la qualité des couleurs, la durabilité des produits, leur faible coût total de possession, leur rapidité d’impression et leur conception alliant flexibilité et simplicité d’utilisation. Les modèles primés sont les suivants :

Ces équipements laser couleur se caractérisent par des cartouches de très haute capacité et des composants longue durée qui réduisent les interventions  de maintenance et optimisent le coût total généré par les imprimantes.

Avec leur interface à écran tactile similaire à celle d’une tablette et des supports adaptés aux différents besoins, ces technologies sont faciles d’utilisation, requièrent peu de formation et prennent en charge l’intégration de nouveaux processus métier.

BLI décerne ses prix Summer Pick aux solutions se révélant les plus performantes du marché.

« Les multifonctions et imprimantes couleur de Lexmark testés à l’occasion de notre édition de l’été 2016 ont véritablement impressionné notre équipe d’analystes », explique Marlene Orr, directrice de l’unité Analyse des équipements de bureau chez BLI. « Les modèles Lexmark CX800, CX700 et CS700 répondent parfaitement aux besoins des utilisateurs professionnels qui traitent de plus ou moins importants volumes d’impression, à savoir une qualité de couleur exceptionnelle, une fiabilité et une rapidité d’impression optimales ainsi que la simplicité d’utilisation grâce à la conception intuitive des produits et leur grand écran tactile personnalisable. Ces multifonctions et imprimantes couleur Lexmark s’avèrent également économique, un argument de plus pour se laisser convaincre par la couleur au bureau. »

« La nouvelle gamme d’imprimantes de Lexmark est conçue afin de révolutionner les services d’infogérance d’impression (MPS) et les solutions d’optimisation des processus en alliant qualité, fiabilité, vitesse, simplicité d’utilisation et faible coût total de possession », souligne Marty Canning, vice-président et président de l’unité Services et solutions d’imagerie de Lexmark. « Les prix décernés par BLI témoignent de notre engagement à proposer des produits et solutions innovants qui répondent et anticipent les besoins des clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.