in

Scriptura Engage reconnu comme Strong Performer dans The Forrester Wave™: Customer Communications Management, Q2 2016

« Scriptura demeure un candidat de short-list à la hauteur. » — Craig Le Clair, Forrester Research

Dans l’optique d’évaluer l’état du marché de la communication client et de voir à quelle concurrence se livrent les différents fournisseurs, Forrester a évalué les forces et les faiblesses des leaders du Customer Communication Management (CCM). Pour ce faire, Forrester a évalué 14 fournisseurs autour de 22 critères.

Les éditeurs apparaissant au « Forrester Wave ™: Customer Communications Management, Q2 2016 » sont évalués sur leurs «offres actuelles», qui mettent en compétition les fonctionnalités de composition massive, interactive & à la demande, ainsi que la post-composition, la gestion des canaux de distribution, la gestion de la production et du contenu, jusqu’à l’intégration et le développement d’applications sur différents environnements. Leur «Stratégie» a également été examinée, impliquant ainsi l’examen des évolutions prévues sur les formats de sortie couverts, ainsi que l’examen des approches en termes de partenariats, de stratégie d’entreprise, des marchés ciblés, et des coûts.

Scriptura Engage a été reconnu comme Strong Performer dans la gestion de la communication client. La plate-forme a reçu les scores les plus élevés dans diverses catégories telles que la stratégie produit CCM, sa présence dans l’industrie et à l’internationale, sa gestion du document dans son aspect entrant, son maquettage et sa création, et sur ses avancées sur la gestion métier, collaborative et ses canaux de distribution. Concernant l’interaction utilisateur sur les critères imposés par les systèmes documentaires, sa gestion aisée des chartes graphiques et de la gouvernance de la marque par le biais d’un référentiel évolué ont remporté le plus haut score.

« Scriptura Engage est la preuve que des solutions solides intégrées par des équipes expertes et agiles peuvent rivaliser avec de grands noms reconnus.», ajoute Klaas Bals, PDG d’Inventive Designers, « Nous sommes persuadés d’offrir une alternative éprouvée, ouverte et évolutive de taille à concurrencer les leaders établis sur le marché ».

Avec des clients répartis dans le monde entier, nous sommes confortés quant à la valeur que Scriptura Engage propose, et nous nous félicitons de l’occasion pour relever avec vous de nouveaux défis!

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.