in

Maîtriser l'identité visuelle avec l'affichage dynamique

Actuellement, le monde du digital est un marché à part entière qu’il faudra appréhender et dominer. Cela permettra non seulement de gagner plus de parts de marché par rapport à la concurrence, mais aussi de propulser les ventes. L’une des méthodes utilisées à cela sera l’affichage dynamique qui offrira bien des avantages. Des professionnels dans le domaine assureront donc un résultat impeccable quant à ce qui est de cette digitalisation.

Pour un effet assuré

La digitalisation offrira des avantages qu’il ne faudra en aucun cas mésestimer si l’on veut se développer dans le domaine. L’affichage dynamique de la société en ligne offrira des bénéfices qui se répercuteront directement sur les objectifs de la société. Digitaliser et contrôler les points de vente de l’entreprise permettront, entre autres, une maîtrise parfaite de son image.

Grâce à l’originalité du concept, il sera aussi facile d’interpeller et de fidéliser les clients. Bien évidemment, la digitalisation permettra aussi de mieux communiquer avec les clients grâce à une action rapide. On parlera, ici, de l’usage de médias de masse et d’un message personnalisé pour un effet assuré. Cela sera d’autant plus accentué par le fait que l’usage de la PLV numérique permettra une action quasi instantanée.

Des professionnels à toutes épreuves

Divers professionnels sévissent dans le domaine pour assurer des prestations de qualité. La finalité étant toujours d’optimiser le plan marketing dans le domaine du digital pour promouvoir les ventes. Ces professionnels auront donc des rôles exhaustifs pour une meilleure identité visuelle de l’entreprise. Avant tout, ils se devront de contrôler la perception de la marque en question. Ils assureront la conception de l’identité visuelle de l’entreprise afin qu’elle soit mémorable. Bien sur, ils se devront d’interpeller les clients grâce à une PLV digitale intelligente. En plus, la sollicitation des services de ces professionnels assurera un travail rapide et un résultat impeccable.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.